Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4677

par contre hier hier y avait un gonz au stade tout le monde penser que c'était smaïn mais après vérification c'était bien le sosie de francky vincent sauf qu'il y avait pas entrainement ...

#4678

Marko a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

C officiel? Retour de tugais???

Yes il a signé son retour au club... cool

Ouep, mais comptez pas trop sur lui, parcequ'il va falloir fêter son départ, du coup je sais pas trop dans quel état on va vous le rendre... big_smile

#4679

Bougie je viens en eclaireurs la semaine prochaine dans votre région donc je le ramènerais dans mes valises!!!!

#4680

bougie a écrit :
Marko a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

C officiel? Retour de tugais???

Yes il a signé son retour au club... cool

Ouep, mais comptez pas trop sur lui, parcequ'il va falloir fêter son départ, du coup je sais pas trop dans quel état on va vous le rendre... big_smile

Son petit séjour chez vous lui a donné des idées, et je pense que niveau sportif il va falloir compter sur lui cette année. Côté foie, il va falloir le rééduquer et faire un lavage d'estomac pour qu'il supporte de nouveau le beaujolais... lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4681

Tu sais le borjolais plus precisement le haut mediocre m a tenu en forme mon marko sois pas inkiet wink Bougie??? Ki se cache derriere tout ca? Un medocain sur le net bordel on arete plus le progres c est ca ke c est bon!!

#4682

Du coup il revient par chez nous et ce sera une bringue pour le retour cool cool cool !!!!!!!

#4683

Bon bah la reprise après 3 semaines de vacances ca calme.... Avec beaucoup de fraicheur ca pourrait être beaucoup mieux.... lol lol lol

#4684

Bon je vous ai laissé 15 jours, on va voir dans quel état son les troupes lundi wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4685

hé bien les troupes ont l'air en forme, du monde hier à l'entrainement, de la chaleur, mais tout le monde s'y est filé dur. Ca fait plaisir, on va pouvoir aligner du monde vendredi, même si certains sont encore en vacances. cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4686

Et oui mais on est bientôt de retour!!!! Ça fera 5 joueurs en plus!!!

#4687

6!!!! Tu comptes pour 2, tellement t au dessus!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4688

Bon alors je réapprend à courir, à respirer en courant, je perds 10 kilos et çà fera un joueur de plus.

#4689

La_Guille a écrit :

Bon alors je réapprend à courir, à respirer en courant, je perds 10 kilos et çà fera un joueur de plus.

Bonne nouvelle, ça a été plus long que pour Rougerie mais c'est cool. cool Tu perds 10kilos comme ça t'en aura plus que 7 de trop tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4690

FLONFLON2 a écrit :

6!!!! Tu comptes pour 2, tellement t au dessus!!!!

C'est vrai j avoue je suis au dessus... Du poid!!!!! big_smile Cedric fait le 6eme mais il arrive qu'en novembre. Bonne nouvelle la guille

Fédérale 3