Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4663

Romain3921 a écrit :
Marko a écrit :
Romain3921 a écrit :

c le bruno seguy qui a signé?? a villard?

oui Bruno Seguy a signé à Villars...avec un "s" pas un "d"

mille excuse!!! wink

On escuse plus ...

#4664

Romain3921 a écrit :
Marko a écrit :
Romain3921 a écrit :

c le bruno seguy qui a signé?? a villard?

oui Bruno Seguy a signé à Villars...avec un "s" pas un "d"

mille excuse!!! wink

Mets le S a excuse aussi vu qu il y en a mille big_smile big_smile big_smile

#4665

311 a écrit :
Romain3921 a écrit :
Marko a écrit :

oui Bruno Seguy a signé à Villars...avec un "s" pas un "d"

mille excuse!!! wink

On escuse plus ...

stp Q....

#4666

vs etes tatillon!!!!

#4667

Doit y avoir de la viande saoule aujourdhui... Q tu es wanted jusque ds le sud!!!!as tu donné des news a chatillon???? lol

Dernière modification par FLONFLON2 (30/07/2011 14:51:08)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4668

Doit y

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4669

Q Simon et Rolluche, trop forts !!! Ils trainaient au milieu des champs à 11h30 hier tongue tongue tongue Je crois qu'ils voulaient s'inscrire à un concours de labour, depuis que Q a essayé avec l'Opel ça le démange... lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4670

un ancien maconnais à Villars pour la saison prochaine, a priori ? j'en profite pour passer le bonjour aux anciens anciens maconnais, mais on se voit bientôt normalement !

Comme des Bâââlles

#4671

ruggerix a écrit :

un ancien maconnais à Villars pour la saison prochaine, a priori ? j'en profite pour passer le bonjour aux anciens anciens maconnais, mais on se voit bientôt normalement !

A priori oui un de plus... Effectivement le 25 septembre il devrait y avoir pas mal d'anciens Mâconnais sur la pelouse Villardoise. wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4672

Ruggerix ce sera meme avant, puisqu'il joue pilier ou (vu) derriere a beaune!!!!! Donc on deVrait meme le voir 2 fois en aout.....

Dernière modification par FLONFLON2 (04/08/2011 13:40:40)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4673

FLONFLON2 a écrit :

Ruggerix ce sera meme avant, puisqu'il joue pilier ou (vu) derriere a beaune!!!!! Donc on deVrait meme le voir 2 fois en aout.....

oui oui je me rappelle, il me semble qu'il n'avait pas jouer l'année dernière à Beaune. C'était sur les ex maconnais... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4674

changement de calendrier on débute à Ambérieu et on fini à Champagnole.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4675

Marko a écrit :

Reprise officielle le 18 aout, mais comme l'année derniere depuis le 18 juillet 3 séances de physique par semaine. Match contre Beaune à Villars le 26 aout, retour le 2 septembre. 9 septembre match à Bourg contre les Reichels puis stage à Montrevel 10 et 11. Début du championnat pour notre poule le 18 septembre avec une coupure du 11 décembre au 22 janvier.

J'ai lu que vous jouez contre Meyzieu en ouverture du Leydier le dernier week end d'Août?

Laurent nous penserons toujours à toi

#4676

nous ne sommes pas inscrit au Leydier. Ce calendrier est une simulation au cas où(vu) les clubs seraient tous inscrits.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3