Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4635

Le grand nanard avec son jaegermeister!!!! Quel pedalo celui la aussi!!!!! lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4636

Le petit rouquin et le roi du monoï qui étaient avec aussi non???? big_smile

Dernière modification par djums_night (25/07/2011 15:15:46)

#4637

mais nan c'est une legende cette histoire, pis franchement romain t'aurais pu venir "on fait rien de mal! vien on dira rien serieux ;o)" pis marko t'inkiete j'ai un vrai coeur de cycliste avec tous le rouges ke je me mets dans le cornet y'a pas de riske d'essoufflagement

#4638

Amènes donc quelques bouteille que je me rende compte de la qualité du rouge...Pour la santé bien sur... tongue lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4639

Laisse tomber il est pas bbon moi je m en fou chui une piche wink

#4640

Tugais a écrit :

Laisse tomber il est pas bbon moi je m en fou chui une piche wink

Il est pas bon = FAUX Chui une piche = VRAI tongue tongue tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4641

C'est mort ce post!! Tout le monde et en vacances ou (vu) c'est le physique qui crame tout le monde? big_smile big_smile big_smile

#4642

ben ce k'est sur c'est ke c'est pas le soleil ki crame tout le monde...

#4643

Tugais a écrit :

ben ce k'est sur c'est ke c'est pas le soleil ki crame tout le monde...

Tu rigoles le micro climat Villardois !!! Il fait beau chez nous et la mairie a acheté un nouvel arroseur pour le terrain....pffff de la poussiere partout tellement c'est sec... tongue wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4644

C'est quoi la date de la reprise officielle marko???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4645

reste en vacances vieux !....... trop fatigant le physique ! 8.(

#4646

C'est le 18 Aout flo, Stif dis moi pas que c'est pas vrai tu t'es inscrit!!!! bien remis?

#4647

Ok! Impeccable.... Y'a des matches amicaux de prevu?

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4648

Reprise officielle le 18 aout, mais comme l'année derniere depuis le 18 juillet 3 séances de physique par semaine. Match contre Beaune à Villars le 26 aout, retour le 2 septembre. 9 septembre match à Bourg contre les Reichels puis stage à Montrevel 10 et 11. Début du championnat pour notre poule le 18 septembre avec une coupure du 11 décembre au 22 janvier.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3