Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4621

Marko a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Ptit coucou de la plage ou je fais bien mes series de 15/15, pour faire plaisir a lolo......

toi t'as pas lu le programme mad c'était des 30/30 lol lol lol

J'en ai pas eu!!!! Enfin si.....mais c'est lolo fabrello qui (vu) me l'a filé! Et en fait faut suivre celui de francis magrin.... :-(

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4622

Marko a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Ptit coucou de la plage ou je fais bien mes series de 15/15, pour faire plaisir a lolo......

toi t'as pas lu le programme mad c'était des 30/30 lol lol lol

J'en ai pas eu!!!! Enfin si.....mais c'est lolo fabrello qui (vu) me l'a filé! Et en fait faut suivre celui de francis magrin.... :-(

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4623

djums_night a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Ptit coucou de la plage ou je fais bien mes series de 15/15, pour faire plaisir a lolo......

Avec le temps qui fait, tu vas pourir ton bronzage... big_smile

T marteau toi!!!g le beau temps moi!!! Et encore 15 jours pour le peaufiner..... tongue

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4624

Bon tu as de la chance alors mets en un maximum du monoï!! Le programme physique il est trop fastoche de toute façon tu loupes rien cool

#4625

Jsui en cannes dfacon.... Pis jfai mes ptites seances.... wink

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4626

Pareil pour moi reprise en douceur 20mn mardi et 20 mn ce soir

#4627

Le Rolluche aussi il est en formeS... Il fait des 30/30 mais à table... big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4628

moi je fais des 75/25, 75 wiki 25 coca cool

#4629

au tugais va falloir t'y filer au footing, tu reviens dans un grand club... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4630

C officiel? Retour de tugais???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4631

Officiel pour les deux flonflon

#4632

FLONFLON2 a écrit :

C officiel? Retour de tugais???

Yes il a signé son retour au club... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4633

Ouai je viens de voit ds le midol!!! Cool! Par contre, faudra pas kil fume de trop ds les chambres froides de la salle des fetes!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4634

Si il est pas influencé par le grand nanard c'est bon n'est pas flonflon... big_smile

Fédérale 3