Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4607

tu veux dire aux bulots??? par contre c'est pas des bottes ki faut en ce moment mais un ciré et un bob

#4608

Tugais a écrit :

tu veux dire aux bulots??? par contre c'est pas des bottes ki faut en ce moment mais un ciré et un bob

Tu devrais changer de boulot et faire marin pecheur... lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4609

Ptit coucou de la plage ou je fais bien mes series de 15/15, pour faire plaisir a lolo......

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4610

Allez, c bon je deconne....... Vous m'avez tous compris, je bluffais!!!! C pour faire plaisir a magrin que je les faus...... big_smile big_smile

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4611

je suis l idol de qui?

seuls les forts subsistent et seule la victoire est belle.
A trop être gentil on essaye toujours de t'enculer!

#4612

FLONFLON2 a écrit :

Ptit coucou de la plage ou je fais bien mes series de 15/15, pour faire plaisir a lolo......

toi t'as pas lu le programme mad c'était des 30/30 lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4613

FLONFLON2 a écrit :

Ptit coucou de la plage ou je fais bien mes series de 15/15, pour faire plaisir a lolo......

Avec le temps qui fait, tu vas pourir ton bronzage... big_smile

#4614

berryman a écrit :

je suis l idol de qui?

De pascal duquenne big_smile tongue

#4615

Hier soir j'ai perdu mes ............ Elles sont ou mes ..........!!!!!!!!!! Source: POLO L'ADO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4616

CHAUSSURRRRREEEEEEEE!!!!!!!! wink

#4617

CE soir je pense que nous serons encore plus nombreux que mercredi... j'chais pas pourquoi roll enfin si je sais... wink tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4618

Un vendredi soir il y a toujours plus de monde, c'est le seul jour ou tout le monde est bien habillé... tongue

#4619

Mhouais il y a du monde surtout s'il y a quelque chose de prévu après... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4620

berryman a écrit :

je suis l idol de qui?

De personne!!!! Mais laisse tomber, on t'expliquera.......

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3