Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4593

Ke passa marko tu faiblis??? Moi j en ai 18 des matchs dans le viseur

#4594

Tugais a écrit :

Ke passa marko tu faiblis??? Moi j en ai 18 des matchs dans le viseur

Que 18? et les 4 d'après alors? cool tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4595

Pinaise,,, Villars en page 2!!! Ca fait pas très sérieux tout ça...

#4596

Oui c'est plutôt calme ces temps ci, c'est les vacances

#4597

Marko a écrit :
Tugais a écrit :

Ke passa marko tu faiblis??? Moi j en ai 18 des matchs dans le viseur

Que 18? et les 4 d'après alors? cool tongue

Chui pas trop phases finales moi tu sais, pas de mental...

#4598

Heureusement que la trève devait être LONGUE!!!! Ca repart dès lundi soir!!! Au top sur les plages!!!!

#4599

C'est partis pour un mois de souffrance....

#4600

Luigi a écrit :

Heureusement que la trève devait être LONGUE!!!! Ca repart dès lundi soir!!! Au top sur les plages!!!!

Quand on vous dit 3 semaine d'arret vous râlez parce que c'est trop et quand on dit on reprend vous râlez parce que c'est trop tôt roll Vu les formes de certains, je pense que la reprise est nécessaire, et qu'ils vont en chier... Pinaise je connais un 8 qui ressemble plus à un 3 qu'a autre chose, je vous parle même pas d'un 15 qui ressemble à un 2 tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4601

L essentiel sera d'être près dans deux mois!!!! Le compte a rebours a commencé j'espère reprendre rapidement la course pour ne pas avoir trop de retard sur les autres!!!

#4602

Marko a écrit :
Luigi a écrit :

Heureusement que la trève devait être LONGUE!!!! Ca repart dès lundi soir!!! Au top sur les plages!!!!

Quand on vous dit 3 semaine d'arret vous râlez parce que c'est trop et quand on dit on reprend vous râlez parce que c'est trop tôt roll Vu les formes de certains, je pense que la reprise est nécessaire, et qu'ils vont en chier... Pinaise je connais un 8 qui ressemble plus à un 3 qu'a autre chose, je vous parle même pas d'un 15 qui ressemble à un 2 tongue tongue tongue

C'est plus de semaines qu'il faudrait que je prenne pour ressembler à un pilier bordel!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol

#4603

luigi, t'es l'idole de Stef, alors tu veux quoi de plus? tongue lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4604

alors des courbatures ce matin?

#4605

Non franchement sans vouloir me la raconter serieux ca va pas mal big_smile

#4606

Tugais a écrit :

Non franchement sans vouloir me la raconter serieux ca va pas mal big_smile

T'as été aux escargots? Tu supportes les bottes en caoutchouc? tongue lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3