Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4579

C'est la dur loi de RF nono te vexe pas wink

#4580

Grosse poule pour Villars...

i am "a refrigerator away from paradise" wink

#4581

Les autres poules de la région sont pas mal non plus, de toute maniere le niveau est de plus en plus élevé!!!

#4582

Marko a écrit :

Direct FFR : les 3 poules de la région : Pontarlier, Villefranche, Dombes, Besançon, Champagnole, Belleville, Couche, Moulin, Ambérieu, St Appolinaire St Claude, Vinay, Tavaux, SAL, Dole, Bievre, ASSMIDA, ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu Givors, St Jean en Royan, Voiron, Vizille, Le Puy, Ampuis, Eymeux, Renage, Ugine, US deux ponts

Jecrois que la plus dure c'est la notre...... (sans mauvais jeu de mots....)..... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4583

Ça va pas être évident mais au moins ça promet de belles réceptions...

#4584

nono8610 a écrit :
djums_night a écrit :

De ton c.... big_smile

il est haut le niveau de blague à villars

il n'empeche que t'a pas répondu à ma question???

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#4585

nono8610 a écrit :
nono8610 a écrit :
djums_night a écrit :

De ton c.... big_smile

il est haut le niveau de blague à villars

il n'empeche que t'a pas répondu à ma question???

nono le rebel! notre poule non plus n'est pas mal du tout! c tant mieux ca fais des gros match a chak week end et c bien ca le but plutot que de jouer contre des pinpin!!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#4586

BAJ 01 a écrit :
Marko a écrit :

Direct FFR : les 3 poules de la région : Pontarlier, Villefranche, Dombes, Besançon, Champagnole, Belleville, Couche, Moulin, Ambérieu, St Appolinaire St Claude, Vinay, Tavaux, SAL, Dole, Bievre, ASSMIDA, ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu Givors, St Jean en Royan, Voiron, Vizille, Le Puy, Ampuis, Eymeux, Renage, Ugine, US deux ponts

Jecrois que la plus dure c'est la notre...... (sans mauvais jeu de mots....)..... lol

A part Pontarlier, Besançon, Couches et St Appolinaire, que des clubs que l'on ne connait pas. Sauf toi BAJ, sauf erreur tu connais Dombes??? De toute façon on savait que cette saison ça allait être de grosses poules. Villefranche, je les ai vu jouer cette saison à Montmélian, c'était très costaud. Attendons tout de même que tout celà soit officiel. Déplacements moins longs même si Moulin c'est pas la porte à côté, mais rien à voir avec les déplacements Parisiens de la saison dernière, sans parler de ceux de la saison 2009/2010 (6 parisiens) le summum.

#4587

Oh que oui qu'il connait les dombes le Baj mais ça fait quand même un moment qu'on l a pas vu!!!!

#4588

petit deplacement en perspectives!!! sa c bon meme si grosse poule!!!

#4589

djums_night a écrit :

Oh que oui qu'il connait les dombes le Baj mais ça fait quand même un moment qu'on l a pas vu!!!!

La dernière fois que j'ai joué à Villars c'était pour votre dernier match en F2....... On s'etait gavé de bières et de brechets de poulet..... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4590

C'est vrai ça on avait fini de bonne heure!!!!

#4591

Et bah cette annee ni on commence, ni on finit a la maison hmm Bon ça va on joue a amberieu le dernier match ça fait pas trop loin

#4592

Bon bhein ça sent déjà la reprise avec la sortie du calendrier, on plonge dans cette nouvelle saison qui ne sera pas facile, perso j'ai quelques matchs dans le viseur. Il va falloir être sérieux et bien se préparer si on veut finir dans les 4 premiers!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3