Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4523

Et les départs?? wink

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4524

Antoine (SAL) JB, Kéké et Vincent au pompier mais il laisse sa licence au club après c'est les seuls que je connais peut être Poppers aussi!!!! Il y a quatre Santos et johnatan blanc aussi qui vont a viriat

#4525

Je pense qu'on pourrait faire signer encore 3 bressans, 1 Meximiard, 2 Rennais, 1 Maconnais (voir 2)... Après on ferme.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4526

Ça serait pas mal tout ça dis donc!!!

#4527

Kiloutou fait marcher tes connaissances ! cool

PDLA

#4528

Bah alors arrive toi déjà tongue

#4529

djums_night a écrit :

Antoine (SAL) JB, Kéké et Vincent au pompier mais il laisse sa licence au club après c'est les seuls que je connais peut être Poppers aussi!!!! Il y a quatre Santos et johnatan blanc aussi qui vont a viriat

Ca laisse de la place en troisieme ligne tout ça...... Quoi que pas dit....:cool: Sinon, il y a des motivés en ce moment ou c'est complétement mort du côté du stade?

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4530

Le jeudi il y a les sous doués jouent au foot, vraiment pas mal à regarder, je me suis bien marrer la semaine dernière, tu comptes venir?

#4531

bon ben si y'a de la place en 3eme ligne je vais signer mon grand retour ce week end cool marco prepare ma feuille de mutation et file la a romain

#4532

Ben je vais commencer à recourir, alors si ça va bien je viendrai bien faire un sous-doué de plus!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4533

Tugais ca va faire cher en frais de déplacement... Bordeaux Villars 3 fois par semaine, tu vas connaitre les hôtesses par leur prénom.. lol Les sous doués jouent au foot, c'est vraiment ça oui... Dans la salle de sport ça va parce que les ballons reviennent en tapant dans les murs, mais au city c'est pas la même big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4534

t'inkiete pas marko on va mettre ca sur le tapis au vin d'honneur du grand con, pense juste a m'apporter la feuille en revanche wink

#4535

Tugais a écrit :

t'inkiete pas marko on va mettre ca sur le tapis au vin d'honneur du grand con, pense juste a m'apporter la feuille en revanche wink

Ça sent le retour aux sources!!! big_smile big_smile big_smile

#4536

Supporte pas le Bordeaux Tugais, il lui faut du beaujolpif ou du cotes du rhone... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3