Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4509

Euh toi ne la ramène pas, ton week end à frontignan tu aurais pu le décalé il me semble que l'appart ne vous coute pas très cher... wink tongue donc quand on veut on peut grrrrrr!!!!! big_smile

#4510

djums_night a écrit :

Euh toi ne la ramène pas, ton week end à frontignan tu aurais pu le décalé il me semble que l'appart ne vous coute pas très cher... wink tongue donc quand on veut on peut grrrrrr!!!!! big_smile

chui pas d'accord c'est pas l'envi ki me mankait de venir sad 8.(

#4511

Tugais a écrit :
djums_night a écrit :

Euh toi ne la ramène pas, ton week end à frontignan tu aurais pu le décalé il me semble que l'appart ne vous coute pas très cher... wink tongue donc quand on veut on peut grrrrrr!!!!! big_smile

chui pas d'accord c'est pas l'envi ki me mankait de venir sad 8.(

Complètement d'accord avec Tugais... Mais bon week end quand même bien agréable de notre côté... Faut dire, j'avais quand même deux sacrés bambanes à mes côtés! Pour info je suis à Paris le week end du 25 wink

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4512

On fera ça cet été, parce qu'entre les mariages et autres, ce ne sera pas possible avant juillet ou (vu) aout...Et puis ce sera un bon moyen de présenter les recrues

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4513

Oui bah nous aussi on a été recrue un jour, et on l'attend toujours le repas!!!! tongue lol

#4514

Kiloutou sera tjrs dans vos rangs ?

PDLA

#4515

On espère bien qu'il va rester wink

#4516

Place de l'Apéro ! a écrit :

Kiloutou sera tjrs dans vos rangs ?

Pas de souci oui Kiloutou Dombiste l'année prochaine et pour longtemps on espère... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4517

T'inqietes pas DJUMS, le BBQ chez DIDOU, c'est comme le monstre du Loch Ness; c'est une légende!!!! Je suis arrivé avec lui au club, j'en ai beaucoup entendu parlé,,, mais je ne l'ai jaimais vu.... De toutes façons, il ne pourra pas en raison de la CDM (faudra bien recruter, bande de brêles...)

#4518

Marko a écrit :

On fera ça cet été, parce qu'entre les mariages et autres, ce ne sera pas possible avant juillet ou (vu) aout...Et puis ce sera un bon moyen de présenter les recrues

Pendant qu'on y ait, le voyage de fin d'année on le fait chez SOUCHE???? tongue tongue tongue tongue

#4519

Luigi a écrit :
Marko a écrit :

On fera ça cet été, parce qu'entre les mariages et autres, ce ne sera pas possible avant juillet ou (vu) aout...Et puis ce sera un bon moyen de présenter les recrues

Pendant qu'on y ait, le voyage de fin d'année on le fait chez SOUCHE???? tongue tongue tongue tongue

Répares déjà le bolide, sinon tu vas y aller à pied.... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4520

Alors ça avance chez nous au niveau recrutement? quels sont les joueurs qui ont signé déjà a part baptiste robin?

#4521

Thomas au talon, Bruno en 2eme ligne, Benoit en 10 / 15 , Mathieu arbitre, Francis au centre (aujourd'hui), voilà pour les signatures effectives. La suite au prochain épisode...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4522

Ok on attend sagement la suite gentiment...

Fédérale 3