Ah clement fromont signe a villars????
Avec sallelas non???? ![]()
Ah clement fromont signe a villars????
Avec sallelas non???? ![]()
djums_night a écrit :Flo il a pas Facebook c'est trop dangereux
G pas le droit surtout!!!! ![]()
FLONFLON2 a écrit :Ah clement fromont signe a villars???? Avec sallelas non????
j'ai vu son agent lundi aux anciens...
il négociait dur.... ![]()
On va essayer de recruter à Lloret un peu, au moins pour le staff, deux ou trois masseuses... O:)
djums_night a écrit :On va essayer de recruter à Lloret un peu, au moins pour le staff, deux ou trois masseuses... O:)
Accordé, mais des masseurs uniquement et qui puissent jouer piliers
![]()
Derche a faire le recrutement alors, on enverra Baloo
Bon ça y est, retour de l'enfant prodigue, très heureux de revoir Baptiste en sang et or, ça lui va bien mieux que le violet.
![]()
Bonjour à tous , un grand bravo aux deux équipes pour cette superbe saison ( aussi bien en terme de résultat que de jeux produit ) Quelles objectifs avec quelles recrues et à quelles postes pour saison prochaine?
Marko a écrit :311 a écrit :Pas besoin d'entretien on sait déja tout départ= flonflon-rolluch-(la gate et la moisse) = SAB KILOUTOU(berry) = montrevel popers=SAL deceaux-tollo=rillieux jb=montélimar arret=jean mi Wiwi = Pizzaiolo a plein temps Q = Amberieux ZZ = retour au pays Vincent = 18 à Paris
arrivés 5joueurs=ASVEL 2 joueurs= meximieux comme chaque année = 1 georgien 3 joueurs de Macon 1 joueur de BourQ 1 joueur de Pont de Cheruy 1 Joueur du Sud Ouest Retour de 3 Reichels Retour de Lolo, Guigui, Toto et Bouch, et Souchy Possible retour dans la région d'un ancien Bressan, Lyonnais, Bayonnais, Palois.... voila pas besoin de d'entretien aussi non y fallait lever le bras lors de la dénière réunion
T'en a pas oublié?
Paraitrait même qu'il y aurait un joueur en partance pour le RC Montréal! Et sinon: E viva l'Espana!!!
la bec vous nous avez chier dans les bottes ce week end, frontignan vous auriez pu y aller à un autre moment...
La Bec j'ai pas encore reçu le chèque du transfert, dès que le RC Montréal la cluse m'envoie les 100 000€ je signe le transfert
![]()
Bon ce Barbecue chez Didier toujours pas de date?
Marko a écrit :La Bec j'ai pas encore reçu le chèque du transfert, dès que le RC Montréal la cluse m'envoie les 100 000€ je signe le transfert
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca sent le plus gros transfert de l'histoire du club ça.... ![]()
djums_night a écrit :Bon ce Barbecue chez Didier toujours pas de date?
Pour trouver une date j'imagine que vous attendez de savoir les dates où je ne serai pas dispo??? 8.(