Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4495

Ah clement fromont signe a villars???? Avec sallelas non???? tongue

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4496

djums_night a écrit :

Flo il a pas Facebook c'est trop dangereux tongue

G pas le droit surtout!!!! wink

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4497

FLONFLON2 a écrit :

Ah clement fromont signe a villars???? Avec sallelas non???? tongue

j'ai vu son agent lundi aux anciens... tongue il négociait dur.... big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4498

On va essayer de recruter à Lloret un peu, au moins pour le staff, deux ou trois masseuses... O:)

#4499

djums_night a écrit :

On va essayer de recruter à Lloret un peu, au moins pour le staff, deux ou trois masseuses... O:)

Accordé, mais des masseurs uniquement et qui puissent jouer piliers tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4500

Derche a faire le recrutement alors, on enverra Baloo

#4501

Bon ça y est, retour de l'enfant prodigue, très heureux de revoir Baptiste en sang et or, ça lui va bien mieux que le violet. cool cool cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4502

Bonjour à tous , un grand bravo aux deux équipes pour cette superbe saison ( aussi bien en terme de résultat que de jeux produit ) Quelles objectifs avec quelles recrues et à quelles postes pour saison prochaine?

#4503

Marko a écrit :
311 a écrit :

Pas besoin d'entretien on sait déja tout départ= flonflon-rolluch-(la gate et la moisse) = SAB KILOUTOU(berry) = montrevel popers=SAL deceaux-tollo=rillieux jb=montélimar arret=jean mi Wiwi = Pizzaiolo a plein temps Q = Amberieux ZZ = retour au pays Vincent = 18 à Paris big_smile arrivés 5joueurs=ASVEL 2 joueurs= meximieux comme chaque année = 1 georgien 3 joueurs de Macon 1 joueur de BourQ 1 joueur de Pont de Cheruy 1 Joueur du Sud Ouest Retour de 3 Reichels Retour de Lolo, Guigui, Toto et Bouch, et Souchy Possible retour dans la région d'un ancien Bressan, Lyonnais, Bayonnais, Palois.... voila pas besoin de d'entretien aussi non y fallait lever le bras lors de la dénière réunion big_smile

T'en a pas oublié?

Paraitrait même qu'il y aurait un joueur en partance pour le RC Montréal! Et sinon: E viva l'Espana!!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4504

la bec vous nous avez chier dans les bottes ce week end, frontignan vous auriez pu y aller à un autre moment...

#4505

La Bec j'ai pas encore reçu le chèque du transfert, dès que le RC Montréal la cluse m'envoie les 100 000€ je signe le transfert big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4506

Bon ce Barbecue chez Didier toujours pas de date?

#4507

Marko a écrit :

La Bec j'ai pas encore reçu le chèque du transfert, dès que le RC Montréal la cluse m'envoie les 100 000€ je signe le transfert big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ca sent le plus gros transfert de l'histoire du club ça.... cool

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4508

djums_night a écrit :

Bon ce Barbecue chez Didier toujours pas de date?

Pour trouver une date j'imagine que vous attendez de savoir les dates où je ne serai pas dispo??? 8.(

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

Fédérale 3