Bonne intersaison les Villardois, bon BBQ et encore bravo pour cette belle saison..... Même si on est loin ça fait tjs plaisir d'avoir des bonnes nouvelles de la Dombe.....
Bonne intersaison les Villardois, bon BBQ et encore bravo pour cette belle saison..... Même si on est loin ça fait tjs plaisir d'avoir des bonnes nouvelles de la Dombe.....
merci mon BAJ, on suit aussi tes exploits avec Champa...Et peut etre que l'année prochaine on se croisera, avec le nombre de poules qui diminue ![]()
djums_night a écrit :Exactement, avec la saison que l'on a fait on mérite de faire la bringue, on a été sérieux toute l'année
![]()
heuuuu plus que l'année dernière mais il y a encore de la marge
Marko a écrit :djums_night a écrit :Exactement, avec la saison que l'on a fait on mérite de faire la bringue, on a été sérieux toute l'année
![]()
heuuuu plus que l'année dernière mais il y a encore de la marge
Le jour où les équipes de F3 se prendront toutes au sérieux, ce sera la mort du rugby...... Alors Marko sort le saint véran et paté de tête pendant que je m'allume une tige..... ]:D
T'inquietes mon BAJ on ne change pas à Villars... Même avec le renfort des Bressans
![]()
villefranche de lauragais a battu sarlat ![]()
Fait chier!!! et en plus ils jouent contre Chalon!!! Et on ne pourra pas voir le match!!!
Luigi a écrit :Fait chier!!! et en plus ils jouent contre Chalon!!! Et on ne pourra pas voir le match!!!
le match a lieu sur terrain neutre, t'aurais été à Clermont ?
C'est surtout qu'on voit le niveau auquel on était....
Luigi a écrit :Fait chier!!! et en plus ils jouent contre Chalon!!! Et on ne pourra pas voir le match!!!
Tu preferes voir un match plutôt que d'aller un week end en Espagne??? PEDALO!!!!
![]()
djums_night a écrit :C'est surtout qu'on voit le niveau auquel on était....
Ben ton niveau tu l'as vu en regardant Skrela botté samedi soir!!
![]()
Romain Toulousain, Romain Toulousain....
![]()
C'est clair ça rassure il y a pas qu'a villars qu'on loupe les pénalités en face des perches!!! ![]()
moi je dis..........c'est la faute de David, fallait pas qu'il se prenne pour Rossi.....
![]()