Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4467

Bonne intersaison les Villardois, bon BBQ et encore bravo pour cette belle saison..... Même si on est loin ça fait tjs plaisir d'avoir des bonnes nouvelles de la Dombe.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4468

merci mon BAJ, on suit aussi tes exploits avec Champa...Et peut etre que l'année prochaine on se croisera, avec le nombre de poules qui diminue cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4469

djums_night a écrit :

Exactement, avec la saison que l'on a fait on mérite de faire la bringue, on a été sérieux toute l'année cool cool

heuuuu plus que l'année dernière mais il y a encore de la marge

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4470

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

Exactement, avec la saison que l'on a fait on mérite de faire la bringue, on a été sérieux toute l'année cool cool

heuuuu plus que l'année dernière mais il y a encore de la marge

Le jour où les équipes de F3 se prendront toutes au sérieux, ce sera la mort du rugby...... Alors Marko sort le saint véran et paté de tête pendant que je m'allume une tige..... ]:D

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4471

T'inquietes mon BAJ on ne change pas à Villars... Même avec le renfort des Bressans tongue lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4472

villefranche de lauragais a battu sarlat roll

#4473

Fait chier!!! et en plus ils jouent contre Chalon!!! Et on ne pourra pas voir le match!!!

#4474

Luigi a écrit :

Fait chier!!! et en plus ils jouent contre Chalon!!! Et on ne pourra pas voir le match!!!

le match a lieu sur terrain neutre, t'aurais été à Clermont ?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4475

C'est surtout qu'on voit le niveau auquel on était....

#4476

Luigi a écrit :

Fait chier!!! et en plus ils jouent contre Chalon!!! Et on ne pourra pas voir le match!!!

Tu preferes voir un match plutôt que d'aller un week end en Espagne??? PEDALO!!!! big_smile big_smile big_smile

#4477

djums_night a écrit :

C'est surtout qu'on voit le niveau auquel on était....

Ben ton niveau tu l'as vu en regardant Skrela botté samedi soir!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#4478

Romain Toulousain, Romain Toulousain.... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4479

C'est clair ça rassure il y a pas qu'a villars qu'on loupe les pénalités en face des perches!!! big_smile

#4480

moi je dis..........c'est la faute de David, fallait pas qu'il se prenne pour Rossi..... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3