Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4439

Marko a écrit :

Merci à tous pour cette saison fantastique : 1er de poule en 1 1er de poule en B 1er de secteur en 1 2eme de secteur en B 16eme de finale en I 16eme de finale en B 13 victoires consécutives en I 14 victoires consécutives en B Au delà des chiffres, un groupe senior de 50 joueurs, 50 potes, 50 mecs extraordinaires qui m'ont fait vivre la plus belle saison de ma jeune carrière de dirigeant. Merci aussi à tous nos supporters et bénévoles qui nous ont suivi même en pays Cathare, et comme le dit Grosball, je pense que nous faisons des envieux. On se prépare un BBQ géant avant les vacances pour finir en beauté.

je vois que le barbecue est toujours d'actualité comme depuis de nombreuses années. cool cool Bonne intersaison...

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#4440

grosball a écrit :
Marko a écrit :

Merci à tous pour cette saison fantastique : 1er de poule en 1 1er de poule en B 1er de secteur en 1 2eme de secteur en B 16eme de finale en I 16eme de finale en B 13 victoires consécutives en I 14 victoires consécutives en B Au delà des chiffres, un groupe senior de 50 joueurs, 50 potes, 50 mecs extraordinaires qui m'ont fait vivre la plus belle saison de ma jeune carrière de dirigeant. Merci aussi à tous nos supporters et bénévoles qui nous ont suivi même en pays Cathare, et comme le dit Grosball, je pense que nous faisons des envieux. On se prépare un BBQ géant avant les vacances pour finir en beauté.

je vois que le barbecue est toujours d'actualité comme depuis de nombreuses années. cool cool Bonne intersaison...

On change pas les bonnes habitudes, foot et pétanque le jeudi avec BBQ et quelques bieres, rien de mieux pour garder le contact wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4441

Alors a y est ? C'est fini mes petites grinouilles ? Félicitations pour votre suêrbe saison en tt cas... !! a bientot

#4442

Merci Zaza, éh oui fini... A bientot peut être l'année prochaine dans la même poule...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4443

Marko a écrit :

Merci Zaza, éh oui fini... A bientot peut être l'année prochaine dans la même poule...

On est aussi invités Marko dans la poule?? wink

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#4444

Givordine a écrit :
Marko a écrit :

Merci Zaza, éh oui fini... A bientot peut être l'année prochaine dans la même poule...

On est aussi invités Marko dans la poule?? wink

Mais bien sur, avec joie, ça fera plaisir de se revoir.... Sinon comme l'année prochaine c'est la FFR qui fait les poules, j'ai bien peur que vu notre position géographique ce soit compliqué. Sait on jamais...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4445

Marko a écrit :

Merci Zaza, éh oui fini... A bientot peut être l'année prochaine dans la même poule...

c'est normal que ce soit finis, sont même pas capable de gagner à la mure smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#4446

Vous allez vite rebondir... par contre ça arrange pas les potentiels futurs adversaires de vous savoir une année de plus en F3

Dernière modification par fifuts (27/05/2011 13:33:11)

#4447

JACO a écrit :
Marko a écrit :

Merci Zaza, éh oui fini... A bientot peut être l'année prochaine dans la même poule...

c'est normal que ce soit finis, sont même pas capable de gagner à la mure smile smile

normal on voulait faire descendre nos concurrents potentiels tongue tongue tongue Sinon comment y va mon Jaco ?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4448

fifuts a écrit :

Vous allez vite rebondir... par contre ça arrange pas les potentiels futurs adversaires de vous savoir une année de plus en F3

C'est très gentil de ta part, mais l'année prochaine en F3 il va y avoir des équipes encore plus fortes, Villefranche et Voiron dans le coin, si on ne tombe pas dans une poule Bourguignonne... roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4449

Marko a écrit :
fifuts a écrit :

Vous allez vite rebondir... par contre ça arrange pas les potentiels futurs adversaires de vous savoir une année de plus en F3

C'est très gentil de ta part, mais l'année prochaine en F3 il va y avoir des équipes encore plus fortes, Villefranche et Voiron dans le coin, si on ne tombe pas dans une poule Bourguignonne... roll

Voiron, Villefranche... Amberieu, Ampuis, SAL, Belleville, Givors, sans parler des alpins Annemasse, Ugine... ça peux faire lourd et homogène... En tout cas la F3 va vraiment devenir (encore plus) d'un niveau interessant!

Dernière modification par fifuts (27/05/2011 15:22:52)

#4450

c'est sur que le niveau va être élevé!!! tu es de quel club?

#4451

Je te le dirais plus tard, c'est en cours de changement...

#4452

Pas de soucis les mutations vont bientôt démarrer!!!

Fédérale 3