Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4425

djums_night a écrit :

Bon courage a vous aussi Baj

merci mon gros, on en aura besoin, ne serait ce que pour les 12 heures de train du week end...... La biz....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4426

Ça fait un sacre voyage dis donc on est ridicule avec nos 5h pour aller a villefranche de lauragais!!!!

#4427

mad allez villars pas de raison de pas les taper mad on croit en vous !!!!!!!!!!!!!!! ayez conscience de vos nombreux talents!!!! et ça va passer

#4428

Marko a écrit :
grosball a écrit :
djums_night a écrit :

On va peut être même te faire taper le coup d'envoi du coup!!!!

Je serais là dimanche, mais si je dois taper le coup d'envoi, merci de préparer les gros à commencer par une mêlée... roll roll

tu fais parti des officiel de match à Villars ce week end?

Damned, on ma reconnu.. Et oui, je t'ai laissé un message pour le repas d'avant match... Quoi qu'il en soit, je souhaite bonne chance aux 2 équipes et que le club qui mérite le plus soit qualifié

Dernière modification par grosball (20/05/2011 21:48:59)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#4429

Le meilleur gagnera, c'est le sport... Les grinouilles ne peuvent pas s'arreter là, j'ai promis un Chalon Villars à Macon alors on va mourir sur le terrain, mais on va passer ce tour...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4430

J'espère voir dans le journal le lendemain kiloutou cité pour ses exploits !

PDLA

#4431

Nous aussi on compte sur lui! Et sur ses autres potes .... aussi

#4432

l'aventure est finie!!!sechez vos larmes!! Merci Merci a vous tous pour cette fabuleuse saison!! a l'année prochaine pour de nouvelles aventures! cool les supportes de villars !! smile smile smile

#4433

dixie a écrit :

l'aventure est finie!!!sechez vos larmes!! Merci Merci a vous tous pour cette fabuleuse saison!! a l'année prochaine pour de nouvelles aventures! cool les supportes de villars !! smile smile smile

Avec un état d'esprit comme le votre qui peut rendre jaloux plus d'un club. Je me permets de vous souhaiter de bonnes vacances et surtout de continuer de cette manière, et grâce à cette façon d’être et de faire, votre travail payera. Au plaisir.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#4434

dur ce matin ... mais j'ai hate déja d'etre la saison prochaine

#4435

grosball a écrit :
dixie a écrit :

l'aventure est finie!!!sechez vos larmes!! Merci Merci a vous tous pour cette fabuleuse saison!! a l'année prochaine pour de nouvelles aventures! cool les supportes de villars !! smile smile smile

Avec un état d'esprit comme le votre qui peut rendre jaloux plus d'un club. Je me permets de vous souhaiter de bonnes vacances et surtout de continuer de cette manière, et grâce à cette façon d’être et de faire, votre travail payera. Au plaisir.

Merci à toi, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de message. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser de nouveau la saison prochaine.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4436

Merci à tous pour cette saison fantastique : 1er de poule en 1 1er de poule en B 1er de secteur en 1 2eme de secteur en B 16eme de finale en I 16eme de finale en B 13 victoires consécutives en I 14 victoires consécutives en B Au delà des chiffres, un groupe senior de 50 joueurs, 50 potes, 50 mecs extraordinaires qui m'ont fait vivre la plus belle saison de ma jeune carrière de dirigeant. Merci aussi à tous nos supporters et bénévoles qui nous ont suivi même en pays Cathare, et comme le dit Grosball, je pense que nous faisons des envieux. On se prépare un BBQ géant avant les vacances pour finir en beauté.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4437

De retour en pays "cathare" après un long retour et une très courte nuit (de sommeil)!! Hier nous sommes passés par un "trou de souris" après que nos valeureux adversaires se soient sortis d'un gouffre" a l'aller... Super esprit pendant et après le match pour une rencontre de cette importance!! On reverra le "champêtre et symphatique" club de Villars a ce niveau la... wink

#4438

dernier plaisir a écrit :

De retour en pays "cathare" après un long retour et une très courte nuit (de sommeil)!! Hier nous sommes passés par un "trou de souris" après que nos valeureux adversaires se soient sortis d'un gouffre" a l'aller... Super esprit pendant et après le match pour une rencontre de cette importance!! On reverra le "champêtre et symphatique" club de Villars a ce niveau la... wink

Merci à vous aussi, nous avons été très bien accueilli à Villefranche, et les 2 matchs se sont très bien déroulés comme tu le dis aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Nous avons découvert avec plaisir le rugby du sud ouest et j'espère que nous pourrons de nouveau jouer contre des équipes de cette région. Je vous dis merde pour votre prochain match et que le cassoulet l'emporte sur le confit.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3