Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4411

Et Vienne reçoit Marseille...Il n'y a que les gens du coin qui n'ont pas de moyen de locomotion qui viendront au stade à Villars. Pas grave on va se qualifier discrètement lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4412

hey mais attends je serais la moi ca devrait amener du monde, faut juste prevenir closer et people pis c'est bon wink

#4413

On va peut être même te faire taper le coup d'envoi du coup!!!!

#4414

djums_night a écrit :

c'était une blague, c'est impossible que l'on est autant de monde pour un match à villars voyons!!!

Mets le dmei à 1€ et la quille de whisky à 20€ et t'auras du monde...... Pas forcément des amateurs de rugby mets les traines groles du coin c'est sûr..... smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4415

c'est bon le prix n'est déjà pas un frein pour eux tongue

#4416

J-3!! Bon entrainement a tous pour ce soir et un gros match dimanche histoire que votre aventure continue!!! T es la ce week end Portos?

#4417

je répond pour lui mais oui il revient demain soir jusqu'à lundi soir mec

#4418

djums_night a écrit :

On va peut être même te faire taper le coup d'envoi du coup!!!!

Je serais là dimanche, mais si je dois taper le coup d'envoi, merci de préparer les gros à commencer par une mêlée... roll roll

Dernière modification par grosball (19/05/2011 18:22:54)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#4419

eeeet oui chui un grand supporter de ces phases finales, je serais meme de la partie pour la bringue et pour le prochain tour wink

#4420

grosball a écrit :
djums_night a écrit :

On va peut être même te faire taper le coup d'envoi du coup!!!!

Je serais là dimanche, mais si je dois taper le coup d'envoi, merci de préparer les gros à commencer par une mêlée... roll roll

tu fais parti des officiel de match à Villars ce week end?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4421

Tugais a écrit :

eeeet oui chui un grand supporter de ces phases finales, je serais meme de la partie pour la bringue et pour le prochain tour wink

Bah on va essayer de le faire cette année le prochain tour, mais ça va être très dur....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4422

ALLEZ VILLARS....... big_smile big_smile big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4423

Bon courage a vous aussi Baj

#4424

ALLEZ VILLARS!! smile smile smile

Fédérale 3