Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4383

Tollo c'est sur il y a pas plus sérieux, 23 ans zéro bringue a son compteur tongue

#4384

T'as rien compris Rom, c'est pour être avec Stéph... lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4385

Pas eu de pronos sur les compo aujourd'hui!!!! Tu me diras bien compliqué surtout derrière avec tout ces blessés qu'est ce que Bruno va nous sortir de son chapeau??? Et pour les avants je voyais bien le même groupe que dimanche mais marech est incertain quelle idée d'avoir un métier manuel... big_smile

#4386

Marko a écrit :

Prévoir des glacières pour le casse croute et le rosé.... cool

le pb c'est que la glaciere est restée' en belgique!!!! tongue tongue tongue

#4387

djums_night a écrit :

Pas eu de pronos sur les compo aujourd'hui!!!! Tu me diras bien compliqué surtout derrière avec tout ces blessés qu'est ce que Bruno va nous sortir de son chapeau??? Et pour les avants je voyais bien le même groupe que dimanche mais marech est incertain quelle idée d'avoir un métier manuel... big_smile

fais gaffe de pas te laisser tomber un lingot sur les pieds, déjà qu'ils sont carrés... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4388

Houla soit pas inquiet je vais gérer l'effort demain, les lingots ça cours pas les rues en ce moment!!!

#4389

Par contre les chassis oui ... tongue

#4390

311 a écrit :

Par contre les chassis oui ... tongue

en ce moment ça court plus les fossés que les rues... tongue wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4391

djums_night a écrit :

Houla soit pas inquiet je vais gérer l'effort demain, les lingots ça cours pas les rues en ce moment!!!

C'est la faute de Lemasson avec son trêfle, en plus il a cassé son moteur... ]:D ]:D

#4392

Alex avec le trèfle a 4 feuilles il c'est déchiré la cuisse, on a perdu a Ampuis et il a niqué sa voiture!!! Et vendredi 13 ça va faire quoi pour lui?

#4393

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

Pas eu de pronos sur les compo aujourd'hui!!!! Tu me diras bien compliqué surtout derrière avec tout ces blessés qu'est ce que Bruno va nous sortir de son chapeau??? Et pour les avants je voyais bien le même groupe que dimanche mais marech est incertain quelle idée d'avoir un métier manuel... big_smile

fais gaffe de pas te laisser tomber un lingot sur les pieds, déjà qu'ils sont carrés... big_smile big_smile big_smile

Va savoir c'est peut être la mailleure chose qui pourrait lui arriver.... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4394

C'est pas con mon BAJ... lol Et bon match à vous ce weekend...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4395

Dis donc les maigrichons on va se détendre un peu!!! Est ce que je parle de votre biasse moi??? tongue

#4396

Bon aller départ dans 2h pour le pays du cassoulet, 550km, petits chalets dans un centre de vacances, si ça c'est pas des phases finales? cool cool cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3