Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4369

merci rom', belle victoire pour nous, 11 points d'avance ça va etre chaud mais on va les défendre! je fini dans un mois!!

hug

#4370

génial après quoi de prévu retour chez nous, Reims ou tu restes à Rennes?

#4371

MP

hug

#4372

djums_night a écrit :

génial après quoi de prévu retour chez nous, Reims ou tu restes à Rennes?

hep!!! s il y a transfert moi je prends une comission!!!!!!!!!!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#4373

Bon alors info ou intox, avion pour allez jouer contre les villefranchois???? wink

#4374

Et oui départ en avion samedi en fin de matinée puis transfert a l hôtel en taxi après pour le terrain d'entraînement ils ont pas choisis encore

#4375

djums_night a écrit :

Et oui départ en avion samedi en fin de matinée puis transfert a l hôtel en taxi après pour le terrain d'entraînement ils ont pas choisis encore

Oui le Stade Toulousain nous propose une opposition pour la mise en place dominicale, mais ils veulent être pris en photo, avec nos stars et je voudrais pas que nous soyons trop sollicité... big_smile 2 départs, samedi 10h et samedi 14h00 on fait le point ce soir.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4376

Pour moi ça sera 10h big_smile

#4377

10h ds le minibus du captain moi!!!!;-)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4378

Prévoir des glacières pour le casse croute et le rosé.... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4379

Ah oui ce soir réunion casse croute j'irais faire les courses le matin même ou demain soir, par contre si y en a qui ont des glacières feu!!! Flonflon on va se trouver un peu de musique, deux ou trois films, un cendrier et ai fond du minibus cool

#4380

Super l'hygiène de vie pour préparer un match et donner l'exemple.....!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4381

T inquiète Max on va pas boire des canons la veille On est pas fou

#4382

je partirai à 14h avec des gars sérieux, comme will, tollo et M.berry.... wink

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Fédérale 3