Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4355

Tu sais Flo c'est grace au trèfle à quatre feuilles qu Alex à trouver au match aller lol

#4356

Félicitation les cocos!!! Pourvu que ça dur, et qu'on puisse faire la bringue ensemble dans quinze jours... Quand même une grosse pensée pour la B qui s'arrête ce week end après un beau parcours... Dommage, surtout qu'il y avait largement la place de passer... Du coup à dans quinze jours pour une grosse fiesta tous ensemble sur la Chalaronne! En plus il y aura même du monde pour le passage sur le pont!!!! Allez, faites nous plaisir les potos!!!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4357

Merci Keke effectivement pour la B c'est dommage que ça se termine déjà avec le joli parcours qu'ils ont fait cette saison ils auraient surement merité mieux. En tout cas je sais pas combien de match consécutif sans défaite il y a eu mais c'est un joli record, maintenant tous unis pour qu'on puisse encore passer quelques tour!!! wink

#4358

Poch= taxi des mecs bourres!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4359

FLONFLON2 a écrit :

Poch= taxi des mecs bourres!!!!

Quoi, TAXI des mecs bourrés? Mais qui ne l'était pas??? El Fenomeno, Simon, La Guille, Jean Mi, Q, ... enfin bon y en a d'autres big_smile big_smile

#4360

Ah bon on m'aurait menti ]:D

#4361

El fenomeno..... Ah oui, c vrai ca!!!! Zappé!!!!!ils sont forts au progres!!!! Oui, mais toi tu les ramenes jusque chez eux: le vieil arbitre, jean-mi....au tour duquel la prochaine fois????noel????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4362

Une chose est sur c'est qu'il est pas près de ramener camille!!!! Tu me diras il a bien logé bojamin big_smile

#4363

FLONFLON2 a écrit :

El fenomeno..... Ah oui, c vrai ca!!!! Zappé!!!!!ils sont forts au progres!!!! Oui, mais toi tu les ramenes jusque chez eux: le vieil arbitre, jean-mi....au tour duquel la prochaine fois????noel????

Ca serait trop simple ils sont voisins..... Romain, la réponse est 14 matchs sans défaites mais celle-ci elle compte double voire triple parce que putain y' avait moyen. On a fait une super 1ere mi-temps et la 2ème on a subit tout le temps. Bref Lembeye mérite la victoire comme nous l'auriont mérité. Et merde ça aurait été trop bon de partir samedi tous ensemble.... allez on rééssaie l'an prochain. Mais avant ça faites connaître la Dombes à tous ces sudistes. FLD vaincra....

#4364

Félicitations les Grenouilles !!! Bonne chance pour la suite

#4365

Bravo pour la B, et j'ai passé un excellent week end avec une bonne bande de potes, pas d'exces, du respect, de l'envie, franchement rien à redire. Une Très belle saison en plus, avec des records en pagaille, 14 victoires d'affilées, 2eme du sud est, 16eme de finale de championnat de France, remarquable, et un état d'esprit qui va avec (à moins que ce soit l'inverse!). Pour la Une j'étais loin, mais j'ai plus entendu parler d'un super match avec beaucoup d'envie, le plus beau match de la saison même, que de chance! Mais comme l'avoue Léon il est mauvais perdant, alors mettons sa réflexion sur le compte de la déception, 29 à 6, j'ai du mal à croire que la chance y soit pour quelle que chose. En tout cas encore une fois bravo, gardez cet état d'esprit, et allons faire un résultat chez les Villefranchois pour que la fête soit belle au bord de la Chalaronne le 22 mai.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4366

allez le plus loin possible que l'année prochaine on vous rencontre en début de championnat, comme ça vous serez bien crevés!! wink

#4367

Bravo villars!! bonne chance pour la suite et petite pensée aux anciens louveteaux avec la montée en top14... la bise

hug

#4368

Oh pierrot comment va félicitation a vous pour cette victoire contre compiegne et bon courage pour le match retour la bas!!! Tu as finis les études?

Fédérale 3