Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4341

6h de route il va falloire des véhicules ou un bus munir de prises électriques pour recharger les batteries des téléphones!!!!

#4342

djums_night a écrit :

6h de route il va falloire des véhicules ou un bus munir de prises électriques pour recharger les batteries des téléphones!!!!

et une grosse dose de patience pour les dirigeants!!!! cool cool

#4343

en tout cas bravo aux Villardois et bon courage pour ce 16ème..... et pour le long trajet qui vous attend..... Pi surtout ça fait classe de finir la saison après l'USB....... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4344

FLONFLON2 a écrit :

J'espere juste que jean-mi aura recupere!!!! C vrai que c'est beau qu'un cadet fasse les phases finales avec nous...... lol Dimanche il lui manquait un scoot, et il avait 16ans!!!! lol

Tellement j'ai été lourd à lui dire des conneries je l'ai fait vomir au pied de sa bagnole!!!! ALLEZ JEAN MIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ALLEZ!!!!! En parlant de bagnole, celle de Q je me lancerai bien dans une personnalisation en cabriolet a moins que ce soit deja fait... sad

#4345

Luigi a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

J'espere juste que jean-mi aura recupere!!!! C vrai que c'est beau qu'un cadet fasse les phases finales avec nous...... lol Dimanche il lui manquait un scoot, et il avait 16ans!!!! lol

Tellement j'ai été lourd à lui dire des conneries je l'ai fait vomir au pied de sa bagnole!!!! ALLEZ JEAN MIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ALLEZ!!!!! En parlant de bagnole, celle de Q je me lancerai bien dans une personnalisation en cabriolet a moins que ce soit deja fait... sad

Si c'est pour un cabriolet, essaies le mode jeep, je crois qu'il lui faut 4 roues motrices, parce qu'il rentre par les champs..... tongue big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4346

BAJ 01 a écrit :

en tout cas bravo aux Villardois et bon courage pour ce 16ème..... et pour le long trajet qui vous attend..... Pi surtout ça fait classe de finir la saison après l'USB....... cool

Merci mon Baj, il me semble que vous avez aussi passé ce tour brillamment.... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4347

Le podium de dimanche: 1 jeanmi-2 laguille- 3 samuel..... Et ptite pensee et medaille pour Q!!! sad

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4348

Je valide ce podium Flo du grand mendès sur le coup!!!!

#4349

FLONFLON2 a écrit :

Le podium de dimanche: 1 jeanmi-2 laguille- 3 samuel..... Et ptite pensee et medaille pour Q!!! sad

Dommage j'étais pas loin mais trop fort pour moi jeanmi dimanche soir lol Le retour fût quelque peu tumultueux tongue Enfin je dis çà, pour le peu que je m'en souvienne... Félicitations quand même pour ce superbe match, mais çà je crois que je vous l'ai déjà dis big_smile

#4350

FLONFLON2 a écrit :

Le podium de dimanche: 1 jeanmi-2 laguille- 3 samuel..... Et ptite pensee et medaille pour Q!!! sad

ben moi je dirai n° 1 la chance qui etait en plus avec vous !! tout les rebonds,les petits truc qui font que tout marche !! je suis mauvais perdant je sais !! mais je m'en tape !! moi je parle de la I contre ampuis biensur !!

Dernière modification par LEON2 (10/05/2011 06:43:14)

#4351

Chacun a eu son match je crois que l'envie a fait venir la réussite, la semaine d'avant les rebond on été plutôt capricieux pour nous et on sourit pour vous donc je crois que chacun a eu son match!!!

#4352

Allez en route pour Villefranche de lauragais !petite precision :Poulahhhhhhhh les Villefranchois (eh oui )

#4353

FLONFLON2 a écrit :

Le podium de dimanche: 1 jeanmi-2 laguille- 3 samuel..... Et ptite pensee et medaille pour Q!!! sad

Pour le ventre est glisse ...

#4354

LEON2 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Le podium de dimanche: 1 jeanmi-2 laguille- 3 samuel..... Et ptite pensee et medaille pour Q!!! sad

ben moi je dirai n° 1 la chance qui etait en plus avec vous !! tout les rebonds,les petits truc qui font que tout marche !! je suis mauvais perdant je sais !! mais je m'en tape !! moi je parle de la I contre ampuis biensur !!

C'est vrai qu'on a eu de la chance....on a eu nos ballons en touche (en grande partie!), on vous a emmerde sur les votres..... On a pas trop charge sur vos groupes penetrants, on a avance en defense, on marque 4 fois ( plus 1 refuse, quelle chance!!!!), etc...... On a vraiment eu de la chance de gagner ce match!!!! En plus, on s'etait plus prepare pour la petanque que pour la gagne pendant une semaine, donc oui on peut dire qu' on est veinards......d'ailleurs c ce qui ressortait des discussions d'apres match, de tous les cotes!!!! A villars, mercenaires et cocus!!!! Mais ca nous va bien, on continue un petit peu l'aventure..... lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3