Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4313

Quand même pas moi j'aurais dit 22h par là si vous décollez de la bas a 18h

#4314

hey mais t'es malade compte le pti retard du aux traines grole de la buvette: donc depart pas avant 19h puis surtout apres les arrets sur toutes les aires d'autoroute pour voler des panneaux et des plaques d'immatriculation c'est mort y reviennent lundi soir!!

#4315

FLONFLON2 a écrit :
Marko a écrit :

la classe et l'esprit club...attention les poulets vous allez vous transformer en grenouilles big_smile

Si tu as lu l'article, j'espere qu'on a respecté l'esprit et pas dit trop de conneries!!! Quoique le journaleux est d'applomb......il a du broder!!! wink Par contre, impossible d'ecouter les "conneries" dites en audio... neutral

------ Oh, le journaliste est pas si d'aplomb, il a tendance à boiter un peu encore quand même... wink wink Et ce coup-ci, c'est bon, plus de bug sur l'interview qui est en une du site ! tongue

#4316

C'est le calme plat chez nous, la mise au vert des deux équipes fonctionnent bien!!! Force et honneur pour dimanche, il faut qualifer les deux équipes

#4317

djums_night a écrit :

C'est le calme plat chez nous, la mise au vert des deux équipes fonctionnent bien!!! Force et honneur pour dimanche, il faut qualifer les deux équipes

Y'a plus qu'a..... tongue Pour la B c'est l'inconnu, Lembeye joli petit club du Béarn, 750 hab les 2 équipes qualifiées, 140 gamins à l'EDR, les juniors ont fait aussi un beau parcours. Pour la I c'est du connu, à vous de jouer sans vous poser de question comme dimanche dernier, le challenge est de taille , il va falloir montrer que c'était une erreur de jeunesse, toute la grenouillie y croit, alors à vous de jouer wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4318

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

C'est le calme plat chez nous, la mise au vert des deux équipes fonctionnent bien!!! Force et honneur pour dimanche, il faut qualifer les deux équipes

Y'a plus qu'a..... tongue Pour la B c'est l'inconnu, Lembeye joli petit club du Béarn, 750 hab les 2 équipes qualifiées, 140 gamins à l'EDR, les juniors ont fait aussi un beau parcours. Pour la I c'est du connu, à vous de jouer sans vous poser de question comme dimanche dernier, le challenge est de taille , il va falloir montrer que c'était une erreur de jeunesse, toute la grenouillie y croit, alors à vous de jouer wink

Je peux même rajouté que l'on est tous du cru du canton de Lembeye et que l'on mouille notre maillot rouge et bleu car dans notre canton il n'y a que le rugby et on défend chèrement notre clocher lol En tout cas Marko dans toute tes interventions tu as l'air d'avoir un bon état d'esprit et beaucoup de respect envers les autres clubs O:) Je ne sais pas dans quelle équipe tu évoluent (réserve ou 1è) mais quoiqu'il en soit bon match à toi dimanche wink

"En face ils ont 15 brrras et 15 jambes comme nous ! " dit l'entrrraineurrr !!!!

#4319

Le marko c'est le zident du club et t'inquiète on a tous le même état d'esprit on est aussi un petit club wink

#4320

tous a Villars dimanche et a 13h30 pour supporter les cadets en lever de rideaux !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4321

forzaol a écrit :

tous a Villars dimanche et a 13h30 pour supporter les cadets en lever de rideaux !! wink

Dommage je suis avec la B dimanche... Mais venez nombreux ça leur fera plaisir, c'est pas tous les jours qu'on joue en levée de rideaux un dimanche. Et puis ça fera tourner la buvette

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4322

burro esl a écrit :
Marko a écrit :
djums_night a écrit :

C'est le calme plat chez nous, la mise au vert des deux équipes fonctionnent bien!!! Force et honneur pour dimanche, il faut qualifer les deux équipes

Y'a plus qu'a..... tongue Pour la B c'est l'inconnu, Lembeye joli petit club du Béarn, 750 hab les 2 équipes qualifiées, 140 gamins à l'EDR, les juniors ont fait aussi un beau parcours. Pour la I c'est du connu, à vous de jouer sans vous poser de question comme dimanche dernier, le challenge est de taille , il va falloir montrer que c'était une erreur de jeunesse, toute la grenouillie y croit, alors à vous de jouer wink

Je peux même rajouté que l'on est tous du cru du canton de Lembeye et que l'on mouille notre maillot rouge et bleu car dans notre canton il n'y a que le rugby et on défend chèrement notre clocher lol En tout cas Marko dans toute tes interventions tu as l'air d'avoir un bon état d'esprit et beaucoup de respect envers les autres clubs O:) Je ne sais pas dans quelle équipe tu évoluent (réserve ou 1è) mais quoiqu'il en soit bon match à toi dimanche wink

J'essaie d'avoir bon esprit parce que pour moi c'est l'esprit rugby, la convivialité en dehors du terrain, le combat loyal sur le terrain, et des 3eme mi-temps partagées avec l'adversaire et les arbitres. Nous somme dans un village de 4000 hab certes, mais 35 associations sportives se partagent les jeunes, et les sous. Nous sommes le club "phare" de Villars, et nous essayons d'avoir l'esprit clocher nous aussi et une grande solidarité sans distinction de qualité ou d'appartenance à la I ou a la B. Pour nous jouer une équipe du sud ouest en B sera une grande première, et rien que pour ça ça vaut le coup de se bouger tout au long de la saison... Bon match à toi, et peut etre a dimanche si tu joue ou suis la B...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4323

Vous jouez a Cessenon? vous allez devoir supporter les jeunes d'ampuis (RVR) qui jouent en lever de rideau . Marrant non!!!!!!!! On encouragera votre B apres

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

#4324

papa rend bile a écrit :

Vous jouez a Cessenon? vous allez devoir supporter les jeunes d'ampuis (RVR) qui jouent en lever de rideau . Marrant non!!!!!!!! On encouragera votre B apres

Pas de souci pour supporter les jeunes d'Ampuis, je serai à Cessenon....aller Ampuis Par contre à Villars, on supportera nos Sang et Or... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4325

C'est calme à Villars la veille d'un match décisif!!!! wink

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#4326

On est pas trop en position de force au vu du match aller donc mise au vert oblige tongue

Fédérale 3