Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4299

Il faut y croire toute maniere c'est pas insurmontable

#4300

non je suis sur vous allez etre brillants!!!evitez la pression!!!euh si mais apres le match! tongue tongue wink

#4301

Il faudra proposer un tout autre visage qu'hier car c'était sans doute un des plus mauvais match de la saison!!! mais maintenant il faut évacuer et penser à dimanche, si on veut tenir nos ambitions, il va falloire faire une prestation de bien meilleur niveau et on en est largement capable!!!

#4302

Luigi a écrit :
La Bec a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

"Le gang des Maconnais de Bourg"!!!! Ca ca en jette....................jsuis dans un gang moi mec!!!! lol:lol: lol J'espere que tout le monde pense à demain.....ces matches aller-retour ca fait un peu moins phases finales (surtout contre un club de la poule) mais faudra pas se tromper, ca en sera bel et bien!!!!! J'fais confiance à Ampuis.....Ils ont plus l'habitude que nous, en globalité! Faudra etre prets!!!!! C'est bon ca.......

Et ben en tout cas à Privas il y avait une vraie odeur de phase finale.... C'était bien bon tout ça.......... Merci à "Cyril Rambier" pour la conclusion de cette belle phase de nos gros!!!!!!! Force et honneur!!! Et que ça dure!!!!!!!

Cyril Randier!! M la Bec!!!!

Oups!!! Désolé pour lui... Ca sent bon le sud ouest pour les 16èmes!!!!! Ben du coup ça sera Lembeye! En espérant qu'il y aura un peu plus de monde à l'entrainement cette semaine... roll

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4303

C'est un peu plus loin que Meyzieu tout ça, ça va jouer vers Ussel, Tulle

#4304

ca devrait jouer vers Beziers ... Puting con tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4305

tout simplement enorme si ca c'est pas des phases finales j'y connais plus rien (remarke c'est deja bien le ca wink ) putin les potes regalez vous ca va etre du bonheur ca!

#4306

Bravo la B pour cette victoire, prenez votre lundi, le retour dimanche soir s'annonce long et tumultueux... Pour la une, y'a plus qu'à. Hier çà sentait le stress, mais bordel, vous êtes largement capables.

#4307

Tugais a écrit :

tout simplement enorme si ca c'est pas des phases finales j'y connais plus rien (remarke c'est deja bien le ca wink ) putin les potes regalez vous ca va etre du bonheur ca!

On pensera bien à toi Tugais! wink

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4308

Marko a écrit :

ca devrait jouer vers Beziers ... Puting con tongue

Notre opposition ce jouera à cessenon sur orb à côté de Bézier cool

"En face ils ont 15 brrras et 15 jambes comme nous ! " dit l'entrrraineurrr !!!!

#4309

burro esl a écrit :
Marko a écrit :

ca devrait jouer vers Beziers ... Puting con tongue

Notre opposition ce jouera à cessenon sur orb à côté de Bézier cool

nickel, on descend avec le bob ricard repassé, les tongs cirées de frais et les boules.... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4310

La Bec a écrit :
Tugais a écrit :

tout simplement enorme si ca c'est pas des phases finales j'y connais plus rien (remarke c'est deja bien le ca wink ) putin les potes regalez vous ca va etre du bonheur ca!

On pensera bien à toi Tugais! wink

ce ki est sur c'est k'en arrivant a villars vous penserez plus a rien tellement vous aurez siroter votre victoire trop bon force et honneur les potes smile

#4311

Tu m'étonnes ils vont arriver farcies a villars les gones, a nous de faire le boulot aussi pour que la fête soit belle!!!!

#4312

Retour à Villars prévu aux alentours de minuit....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3