Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4285

Oh article sur la voix de l'ain? Il est visible sur internet? Interview de flonflon excuse!!!!

#4286

allé sois pas jaloux t'as eu ton article toi aussi c'est bon wink

#4287

Ah mais pas de soucis tugais tant mieux qu'on parle du RCD!!!

#4288

et Noel aussi as eu son article video

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4289

djums_night a écrit :

Oh article sur la voix de l'ain? Il est visible sur internet? Interview de flonflon excuse!!!!

Article de Flo, Rolluch et moi sur la voix de l'ain....comme dirait Bruno A, "article des 3 partants" wink Mais on a pas oublier de parler de Rom et Bruno M.....

Dernière modification par kiloutou (30/04/2011 10:39:21)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4290

la classe et l'esprit club...attention les poulets vous allez vous transformer en grenouilles big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4291

"Le gang des Maconnais de Bourg"!!!! Ca ca en jette....................jsuis dans un gang moi mec!!!! lol:lol: lol J'espere que tout le monde pense à demain.....ces matches aller-retour ca fait un peu moins phases finales (surtout contre un club de la poule) mais faudra pas se tromper, ca en sera bel et bien!!!!! J'fais confiance à Ampuis.....Ils ont plus l'habitude que nous, en globalité! Faudra etre prets!!!!! C'est bon ca.......

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4292

Marko a écrit :

la classe et l'esprit club...attention les poulets vous allez vous transformer en grenouilles big_smile

Si tu as lu l'article, j'espere qu'on a respecté l'esprit et pas dit trop de conneries!!! Quoique le journaleux est d'applomb......il a du broder!!! wink Par contre, impossible d'ecouter les "conneries" dites en audio... neutral

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4293

malheureusement pas lu et comme tout le monde pas pu entendre les conneries, mais je suis certain que vous avez respecté l'esprit du club, le Gang n'a pas mis longtemps à s'intégrer et a apprécier notre bande de barjots... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4294

FLONFLON2 a écrit :

"Le gang des Maconnais de Bourg"!!!! Ca ca en jette....................jsuis dans un gang moi mec!!!! lol:lol: lol J'espere que tout le monde pense à demain.....ces matches aller-retour ca fait un peu moins phases finales (surtout contre un club de la poule) mais faudra pas se tromper, ca en sera bel et bien!!!!! J'fais confiance à Ampuis.....Ils ont plus l'habitude que nous, en globalité! Faudra etre prets!!!!! C'est bon ca.......

Et ben en tout cas à Privas il y avait une vraie odeur de phase finale.... C'était bien bon tout ça.......... Merci à "Cyril Rambier" pour la conclusion de cette belle phase de nos gros!!!!!!! Force et honneur!!! Et que ça dure!!!!!!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4295

La Bec a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

"Le gang des Maconnais de Bourg"!!!! Ca ca en jette....................jsuis dans un gang moi mec!!!! lol:lol: lol J'espere que tout le monde pense à demain.....ces matches aller-retour ca fait un peu moins phases finales (surtout contre un club de la poule) mais faudra pas se tromper, ca en sera bel et bien!!!!! J'fais confiance à Ampuis.....Ils ont plus l'habitude que nous, en globalité! Faudra etre prets!!!!! C'est bon ca.......

Et ben en tout cas à Privas il y avait une vraie odeur de phase finale.... C'était bien bon tout ça.......... Merci à "Cyril Rambier" pour la conclusion de cette belle phase de nos gros!!!!!!! Force et honneur!!! Et que ça dure!!!!!!!

Cyril Randier!! M la Bec!!!!

#4296

Ils ont été brillants nos p'tits gars de la B, a priori Meyzieu pour le prochain tour, ils ont sorti une grosse équipe du SAL alors ça va encore être compliqué. La une 10 points de retard, avantage Ampuis, mais je sens un gros match dimanche prochain en Grenouillie pour se qualifier. Force et Honneur

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4297

ça va le faire !!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4298

kiloutou a écrit :

ça va le faire !!!!

J'en suis sur, on va faire un match sans retenu, comme on sait faire, et ça va le faire, en plus avec KILOUTOU dans l'équipe Monsieur phase finale, et 3 montées en 3 ans, c'est obligé ! wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3