Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4271

!

Dernière modification par kiloutou (27/04/2011 15:07:57)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4272

kiloutou a écrit :

!

?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4273

Oh putain...... Je connaissais les chantiers chez Rolluch........ Je connaissais les casse croutes chez TOOTCH.......... Bah j'ai découvert les chantiers chez TOOTCH aujourd'hui!!!!!!!! "Ah bah nom de Dieu, disait la vieille au vieux........." roll;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4274

Vous avez tapez dedans un peu? cte honte j'ai encore pas eu le temps de lui filer un coup de main, et puis samedi déménagement de baco... hmm

#4275

héhéhé putin bougez vous le cul ke ce soit tout pres kand je reviens la semaine prochaine bordel! 8o

#4276

Est ce qu'il resterait un peu de salade pour faire glisser tout le pain que j'ai mangé? ]:D

#4277

djums_night a écrit :

Est ce qu'il resterait un peu de salade pour faire glisser tout le pain que j'ai mangé? ]:D

T'es trop gros, et puis c'est pas beau...Povre Noel déjà qu'il est passé en commission de discipline ce soir...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4278

Ah bon qu'est ce qu'il a fait le gone?

#4279

heuuu tu lui demandes...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4280

Marko a écrit :

heuuu tu lui demandes...

Si vous voulez, je lui demande moi... Loooooooooooooooooool. Mangez salade, jamais malade ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#4281

FLONFLON2 a écrit :

Oh putain...... Je connaissais les chantiers chez Rolluch........ Je connaissais les casse croutes chez TOOTCH.......... Bah j'ai découvert les chantiers chez TOOTCH aujourd'hui!!!!!!!! "Ah bah nom de Dieu, disait la vieille au vieux........." roll;)

Alrs il ne te manque plus que les casse-croutes chez Rolluch' alors ? ;-) Merci Flo pour toute la sous-couche de peinture. Surement galère (je n'en doute pas et maintenant, je sais de quoi je parle), mais ça mvancé terrible. Mais c'est vrai que le vernissage de la terrasse aurait surement été bien moins chiant ;-) Putain de pluie ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#4282

Putain de pluie qui n'est pas tombé... big_smile Flo ils t'ont niqué tongue

#4283

Et PERSONNE ne parle de l'aricle de FLONFLON sur la Voix de l'Ain!!!!!!! Je suis deg je ne peux pas l'entendre.... Aller force et honneur les grenouilles!

#4284

Pareil! Impossible d'ecouter..... Par contre, j'ai bien lu l'article, et rolluch qui (vu) annonce fierement: "moi j'sui meilleur a l'exterieur que sur le terrain"...... C ca qui (vu) est bon.....enorme!!!!! Lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3