Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4243

Marko a écrit :

Je pense que Charly a bien réussi.... Avant de faire du mouvement général il fallait faire du physique, pour pouvoir être cool la semaine prochaine et pas trop cramé pour le 1er mai. Cette saison nous avons toujours joué les matchs à fond jusqu'au bout et je crois que ce fut aussi une de nos force. La il va y avoir enchaînement de match et chaleur, alors mieux vos être bien préparé.

On peut très bien faire les 2 dans un entrainement !!!!!

Dernière modification par kiloutou (22/04/2011 08:58:59)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4244

Et ce soir un bon match dirigé amical..... big_smile

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4245

kiloutou a écrit :

Et ce soir un bon match dirigé amical..... big_smile

Sans nouvelles blessures, il va pas manquer tant de monde que ça, notre vieux Jean-Mi, et notre arrière en carton...sinon je pense qu'on sera au complet. A voir l'état des 2 rouquins... big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4246

Il me semble que Q rattaquera seulement la semaine prochaine aussi

#4247

On verra bien....

Dernière modification par kiloutou (22/04/2011 10:27:01)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4248

Messieurs les joueurs du RCD pouvez vous faire passer l'info aupres de vos compagnes au sujet du bus de supporters pour le moment 20 places retenues ,il me faut encore 30 inscrits pour que ce soit valable!!! merci

#4249

Profitez en ça vous coute moins cher que l'essence et le péage... et puis au retour on vous mets dans le bus de beaux sportifs musclés en maillot... tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4250

Musclé, musclé, c'est ça à d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!

#4251

Et vous pourrez même acheter les dernier t shirts du FLD pour. Que tout le monde portent les mêmes couleurs!!! tongue

#4252

t shirt du FLD va m'en falloir une ptite poignée encore pour ke je continue mon implantation commerciale dans le medoc oublie pas ma poule wink

#4253

T'inquiete Cedric j'ai mis les chinois dombistes sur le coup. Il sont en pleines fabrications et tu les auras dans les meilleurs délai. Par contre t as pas 30€ pour ton cousin il a encore pas acheté les siens?

#4254

Joli match contre la B de Bourg, avec 3 arbitres en plus, la classe. Bien reçu, sympa et belle réception. Tout le monde est parti de bonne heure, enfin doit bien y avoir 2 ou 3 culs de plomb qui ont trainés quand même. lol Une pluie d'essais, beaucoup d'engagement, on a gagne 50 à 14, voilà qui prépare bien les prochaines échéances... cool cool cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4255

mais t'as k'a lui filer a vincent tu sais tres bien ki te les rendra en espagne toutes manieres wink

#4256

Voilà le verdict est tombé Ampuis pour la 1 et Six four pour la B y a plus qu'a...

Fédérale 3