Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4229

Marko a écrit :
BAJ 01 a écrit :
Marko a écrit :

4 descentes dans l'Ain c'est vraiment pas cool, plus Rillieux dans le Rhône sad sad sad Et là saison prochaine sera encore plus dure en F3 avec les descentes de F2 ! En tout cas pour l'instant le Lyonnais à de la chance de faire parti de la CHIR, les poules d'honneur vont ressembler à celles de F3 Avec les 5 descentes du lyonnais et les 2 des Alpes !

Justement Marko c'est le moment de sortir les feuilles de mutations non..... lol

Nickel mon BAJ je cherche un pilard, tu viens quand tu veux wink

JE LE SAVAIS ON NE VEUT PLUS DE MOI!!!!!!! 8.( 8.( 8.(

#4230

Tu iras jouer au RCD fille!!!

#4231

djums_night a écrit :

Tu iras jouer au RCD fille!!!

tststs attention Luigi au joug, énorme, bien placé, dos plat, et quand il fléchi, le talon d'en face à le nez sur les godasses... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4232

j'espere qu'il y aura du monde ce soir pour Charly !? Demain match contre la B de l'USB, ça va être sympa, et ça risque de se finir tard pour certains...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4233

Non non, finis la bringue on a un 32ème a préparer O:) O:) O:)

#4234

lol pourquoi cest l'anniversaire à Charly??? lol

#4235

il paie l'apéro?

#4236

djums_night a écrit :

Non non, finis la bringue on a un 32ème a préparer O:) O:) O:)

Je prends bonne note de cette bonne résolution.... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4237

Marko a écrit :

j'espere qu'il y aura du monde ce soir pour Charly !? Demain match contre la B de l'USB, ça va être sympa, et ça risque de se finir tard pour certains...

Un match????? Faut déjà qu'on puisse faire une équipe....devant ça va encore, mais derrière.... mafois, on peut pas dire que les phases finales se préparent au mieux !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4238

C'est que derrière c'est difficile avec tout les petits bobos et les mecs qui bossent. En espérant que tout le monde soit sur le pont la semaine prochaine pour préparer ce premier tour sérieusement pour reprendre ces automatismes qui nous font défaut depuis un petit moment. Par contre dimanche après midi il y avait pas grand monde pour bosser le mouvement générale comme tout le monde l'avait souhaité la veille. Donc c'est vrai que c'est pas la meilleure des manières de préparer les échéances qui arrivent mais ne soyons pas défaitistes la motivation est là même si la plus part des gars deconnent en disant qu'on sera vacances le 8 mai wink Forces et honneur

Dernière modification par djums_night (21/04/2011 18:09:01)

#4239

djums_night a écrit :

C'est que derrière c'est difficile avec tout les petits bobos et les mecs qui bossent. En espérant que tout le monde soit sur le pont la semaine prochaine pour préparer ce premier tour sérieusement pour reprendre ces automatismes qui nous font défaut depuis un petit moment. Par contre dimanche après midi il y avait pas grand monde pour bosser le mouvement générale comme tout le monde l'avait souhaité la veille. Donc c'est vrai que c'est pas la meilleure des manières de préparer les échéances qui arrivent mais ne soyons pas défaitistes la motivation est là même si la plus part des gars deconnent en disant qu'on sera vacances le 8 mai wink Forces et honneur

Et on va le travailler le Jeudi soir???? Parce que ca fait un moment qu'on pourrait le faire........C'est quand meme con!!!! sad

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4240

Bon apperement la semaine prochaine mise en place toute la semaine en espérant qu'on soit au complet

Dernière modification par djums_night (21/04/2011 22:32:22)

#4241

Alors Charly a bien été noté?

#4242

Je pense que Charly a bien réussi.... Avant de faire du mouvement général il fallait faire du physique, pour pouvoir être cool la semaine prochaine et pas trop cramé pour le 1er mai. Cette saison nous avons toujours joué les matchs à fond jusqu'au bout et je crois que ce fut aussi une de nos force. La il va y avoir enchaînement de match et chaleur, alors mieux vos être bien préparé.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3