Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4173

tststs pas sérieux ça pour soigner la pubalgie !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4174

Et oui mais avec cette bande, on riquait pas de s'emmerder!!!

#4175

j'espere que tout le monde est en forme pour se dernier match de poule, victoire impérative

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4176

Le 8 il nous l'a dit au match aller hein.....:"On viendra gagner chez vous, promis!!!" Bah comme ca..... on est prévenus!!! cool

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4177

Exactement je m'en rappel bien et ils seront très remonté sachant qu'ils jouent la qualif!!! Ça pourrait que nous faire du bien

#4178

Le 8 il à jamais gagné chez nous, que ce soit à Gex ou (vu) à Annemasse, par contre on l'a battu 1 fois à Gex et 2 fois à Annemasse...j'espere bien qu'on fera 6 sur 6 cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4179

En plus il devrait faire beau !!!!! IMPECCABLE !!!!

Dernière modification par kiloutou (05/04/2011 10:26:16)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4180

Va falloir prévoir de l'eau et de l’oxygène pour les gros... big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4181

En tout cas bien content de rattaquer l'entrainement cette semaine, en espérant que ça aille!!!

#4182

djums_night a écrit :

En tout cas bien content de rattaquer l'entrainement cette semaine, en espérant que ça aille!!!

et pas que ça aïe lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4183

ça c'est sur de toute manière que ça va faire aie !!!!!

#4184

kiloutou a écrit :

En plus il devrait faire beau !!!!! IMPECCABLE !!!!

Belle esquive vendredi max...

#4185

Bon allez les Grenouilles ! ça va ous manquait hein ?! si vous gagnez contre Anemasse, Marko il a dit qu'il était fort probable que vous jouiez Annonay au 1er tour (si ils gagnent contre Eyragues)... ce serait cool de revoir certains d'entre vous !!!!

#4186

Annonay joue a domicile?

Fédérale 3