Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4159

Mais je ne pensais pas qu'on pouvait utant se faire détester par un public juste parce qu'on se fait rafisteler des pompes. Lol M'enfin pour ça, je remercie quand même Nanard et Mout'... Bande de cons va!!! wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#4160

tu peux rajouter Baco et Rom.... lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4161

Et tous les Villardois qui se trouvaient dans les tribunes à ce moment là quoi!!! Merci bande de pipes

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#4162

Oui car même Maryse te mettait des francs!!!

#4163

C'etait trop bon, j'ai adoré ta tronche mon Tootch... lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4164

Choc de titans hier à l'entrainement, résultat : Gaëtan 1 - Nico 0. Le pauvre NG à le nez dans l'oreille, faut dire que cette brute de Gaetan a mis ce qu'il fallait et que notre NG national est arrivé debout comme un Prince lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4165

Il c'est fait explosé le nez Gigi? Encore!!!!

#4166

Et oui ROM, si t'étais venu t'aurais vu... De toute façon, son nez n'est pas plus tordu qu'avant... Et puis DOUDOU avait mis un contrat sur sur nez, vu qu'il a pris un carton et une pipe à sa place...

#4167

tu payes ta mousse dimanche? ]:D

HCTOOT a écrit :

Et tous les Villardois qui se trouvaient dans les tribunes à ce moment là quoi!!! Merci bande de pipes

#4168

Ca fait du bien un weekend de repos...Bon Tootch a bossé, mais ça faisait tellement longtemps qu'il ne bossait plus que ça compte pas. Rom et Bruno ce sont reposés à Bordeaux...ah on me dit dans l'oreillette qu'en fin de compte ils ne se sont pas reposés du tout...Je pense qu'il y a eu au moins 48H de bringue...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4169

ha nan c'est sur ke c'etait pas une cure de repos je crois ke mon corps est en total disfonctionnement

#4170

Alexis aussi était en réeducation avec nous big_smile

#4171

Ah bhein alors ça a du être du grand n'importe quoi....nains portent quoi? big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4172

C'est tout a fait ça on a fait bosser les abdos tellement qu'on c'est marré

Fédérale 3