djums_night a écrit :C'est l'anniversaire de qui ce week end? Deja dimanche il y a polo !!!
[size=24]TA CHATTE !!![/size]
djums_night a écrit :C'est l'anniversaire de qui ce week end? Deja dimanche il y a polo !!!
[size=24]TA CHATTE !!![/size]
Oui c'est vrai ça fait presque un an que j'y ai mal...
Et pour la reprise si ça pouvait être dans deux semaines ça m arrangerait... ![]()
Dernière modification par djums_night (25/03/2011 14:19:00)
311 a écrit :moi j'ai très bien compris le message ce soir repos ,mais demain...
J'aime quand tu parles comme ca.......
Perso, j'aurai le temps de récupérer d'ici Dimanche aux alentours de 16h!!!!
![]()
Et non je dirais plutôt jusqu'à 15h30 il y a l'échauffement avant, pour que quand tu rentres tu sois chaud ![]()
FLONFLON2 a écrit :311 a écrit :moi j'ai très bien compris le message ce soir repos ,mais demain...
J'aime quand tu parles comme ca....... Perso, j'aurai le temps de récupérer d'ici Dimanche aux alentours de 16h!!!!
![]()
![]()
Oui parce qu'avec Fifi, JB, ZZ, et toi en même temps sur le terrain ça fait quand même 4 rouges potentiel, alors on te reserve pour la 2eme mi temps...
![]()
Marko, tu as manqué à ta mission du vendredi ![]()
Marko a écrit :FLONFLON2 a écrit :311 a écrit :moi j'ai très bien compris le message ce soir repos ,mais demain...
J'aime quand tu parles comme ca....... Perso, j'aurai le temps de récupérer d'ici Dimanche aux alentours de 16h!!!!
![]()
![]()
Oui parce qu'avec Fifi, JB, ZZ, et toi en même temps sur le terrain ça fait quand même 4 rouges potentiel, alors on te reserve pour la 2eme mi temps...
![]()
J'me reserve pour autre chose moi!!!! ![]()
Les vacances !!!! ![]()
Ca fait effectivement parti des choses où (vu) je suis meilleur qu'au rugby!!!! ![]()
La_Guille a écrit :Marko, tu as manqué à ta mission du vendredi
De ce que je me rappelle : Alex, Bruno, Jean-Mi Antoine, David Fifi, JB, Stifler Max et tolo Vincent, Q, Simon, Kevin ZZ Mascaro, Pop's, Simon, Hervé, Flo, Camille, Xavier
et non c est keke a priori a la place d otis!!
Tu seras en forme pour le mega dernier casse croute de la saison dans le bus ![]()
jerome 12 a écrit :et non c est keke a priori a la place d otis!!
yes...j'ma gouré :8 ![]()
OTIS n'a plus mal à la chatte, il l' montré dimanche Mais on prend KEKE quand même, même s'il s'entraine moins souvent.... Zut,,Pas de pot.... Je serais en voiture!....