Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4131

djums_night a écrit :

C'est l'anniversaire de qui ce week end? Deja dimanche il y a polo !!!

[size=24]TA CHATTE !!![/size]

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4132

Oui c'est vrai ça fait presque un an que j'y ai mal... big_smile Et pour la reprise si ça pouvait être dans deux semaines ça m arrangerait... sad

Dernière modification par djums_night (25/03/2011 15:19:00)

#4133

311 a écrit :

moi j'ai très bien compris le message ce soir repos ,mais demain...

J'aime quand tu parles comme ca....... Perso, j'aurai le temps de récupérer d'ici Dimanche aux alentours de 16h!!!! lol lol lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4134

Et non je dirais plutôt jusqu'à 15h30 il y a l'échauffement avant, pour que quand tu rentres tu sois chaud wink

#4135

FLONFLON2 a écrit :
311 a écrit :

moi j'ai très bien compris le message ce soir repos ,mais demain...

J'aime quand tu parles comme ca....... Perso, j'aurai le temps de récupérer d'ici Dimanche aux alentours de 16h!!!! lol lol lol

Oui parce qu'avec Fifi, JB, ZZ, et toi en même temps sur le terrain ça fait quand même 4 rouges potentiel, alors on te reserve pour la 2eme mi temps... tongue big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4136

Marko, tu as manqué à ta mission du vendredi wink

#4137

Marko a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
311 a écrit :

moi j'ai très bien compris le message ce soir repos ,mais demain...

J'aime quand tu parles comme ca....... Perso, j'aurai le temps de récupérer d'ici Dimanche aux alentours de 16h!!!! lol lol lol

Oui parce qu'avec Fifi, JB, ZZ, et toi en même temps sur le terrain ça fait quand même 4 rouges potentiel, alors on te reserve pour la 2eme mi temps... tongue big_smile

J'me reserve pour autre chose moi!!!! roll

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4138

Les vacances !!!! cool

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4139

Ca fait effectivement parti des choses où (vu) je suis meilleur qu'au rugby!!!! tongue

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4140

La_Guille a écrit :

Marko, tu as manqué à ta mission du vendredi wink

De ce que je me rappelle : Alex, Bruno, Jean-Mi Antoine, David Fifi, JB, Stifler Max et tolo Vincent, Q, Simon, Kevin ZZ Mascaro, Pop's, Simon, Hervé, Flo, Camille, Xavier

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4141

et non c est keke a priori a la place d otis!!

#4142

Tu seras en forme pour le mega dernier casse croute de la saison dans le bus tongue

#4143

jerome 12 a écrit :

et non c est keke a priori a la place d otis!!

yes...j'ma gouré :8 big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4144

OTIS n'a plus mal à la chatte, il l' montré dimanche Mais on prend KEKE quand même, même s'il s'entraine moins souvent.... Zut,,Pas de pot.... Je serais en voiture!....

Fédérale 3