Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4117

Moi je ne serai plus trop là jusqu'à la fin de la saison... Charly est au courant. Je viendrais "quand je peux" (et en l'occurence, mardi je ne pouvais pas). Mais pas cool de ne pas jouer le jeu, ça c'est clair mad

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#4118

Allez il faut positiver, repartir sur des bonnes bases, gagner dimanche à la Mure, car pour le moment nous faisons que regresser et si ça continue le 8 mai on sera en vacances et ça serait bien dommage au vu de la saison que l'on fait. Je crois qu'un entretien avec les coachs serait rimordial et bénéfique afin d'attaque au mieux ces dernières écheances, on a tous un objectif en tête et qui est le même pour tous!!!

#4119

Vous n'avez pas perdu votre rugby, il y a simplement des changements à des postes clés, il faut que les joueurs prennent leurs repères, d'où la nécessité d'être nombreux aux entrainements. Pas oublier non plus que le mardi c'est le jour des soins des petits bobos du dimanche. Aller on se concentre et 2 victoire sur le plateau....les mineurs...la lampe frontale.....la vie dure....la neige.....attention... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4120

oui mais ça faisait quand même quelques matchs qu'on frisait la correctionnelle, mais bon je suis confiant on va se relever et surtout réelever notre niveau de jeu mais ça passe surtout par l'entrainement...

#4121

par l'entrainement..........................et les réunions!!!!!! roll roll

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4122

FLONFLON2 a écrit :

par l'entrainement..........................et les réunions!!!!!! roll roll

Ah oui on est jeudi, c'est LDP t'as le droit ;-) En même temps, si les 2 nouveaux ne levaient pas la main à chaque intervention des coachs (pis Marech' qui en remet une couche)... J'ai qu'on n'en finirai jamais lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#4123

Bande de barj' va!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#4124

HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

par l'entrainement..........................et les réunions!!!!!! roll roll

Ah oui on est jeudi, c'est LDP t'as le droit ;-) En même temps, si les 2 nouveaux ne levaient pas la main à chaque intervention des coachs (pis Marech' qui en remet une couche)... J'ai qu'on n'en finirai jamais lol

big_smile Et encore, du coup j'me suis retenu!!!! tongue

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4125

En espérant que le message soit compris des deux cotés mais je pense qu'elle était nécessaire!!! Maintenant 2 victoires dimanche pour ce dernier déplacement des deux équipes

#4126

[size=24].....?????.....!!!!!.....[/size]

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4127

Et oui pendant que certains se remplissent la panse chez Georges les autres se font tirer les oreilles ... tongue tongue tongue Je trouve que Stef à bien fait de faire une mise au point de suite. Encore une fois nous sommes 1er en Une et en B, qualifiés pour les 2 équipes à 2 journées de la fin (enfin nous l'étions déjà avec 1 match en retard même en B), alors y'a pas le feu non plus. Nous aimerions que cette réunion soit le nouveau point de départ de la partie la plus dure, mais aussi la plus sympa à vivre, et nous trouverions dommage que la saison s'arrete le 1er mai pour la B et le 8 pour la Une, on a un potentiel et les corones pour aller plus loin, même si on ne se compare pas à Chalon. cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4128

moi j'ai très bien compris le message ce soir repos ,mais demain...

#4129

C'est l'anniversaire de qui ce week end? Deja dimanche il y a polo !!!

#4130

Djum's toi tu peux te lacher, tu as le temps d'ici septembre tongue tongue Q n'oublies pas tu peux être Gay mais pas te détruire... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3