Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4103

Je suis d'accord pour dire que c'est pas grave, et qu'une série est faite pour s'arreter. Nous ne sommes pas Chalon, nous avons un bon petit groupe sympa et qui demande encore à progresser, nous n'avons pas eu de chance sur la fin de saison avec 1 blessé par match, mais nous avons été épargnés pendant la majeure partie de la saison alors, on se reconcentre, on remet en place un jeu un peu moins ambitieux et on va gagner sur le plateau Matheysin. Bonne nouvelle ZZ est requalifié Samedi il pourra donc être sur le terrain dimanche cool cool Une mauvaise nouvelle, Benji a été hospitalisé dimanche soir, il ne se souvient pas de sa journée de dimanche. Je l'ai eu ce matin au téléphone, ça va mieux et il voyait le neurologue aujourd'hui....à suivre roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4104

Ah ouai alors pour Benji c'est pas la petite perte de mémoire. C'est vrai que dimanche il était en mode poisson rouge sérieux. J'espère que les nouvelles seront bonnes parce que sur le coup c'est marrant mais quand çà dure çà le fait moyen.

#4105

Bonne nouvelle que Zurab soit qualifié pour dimanche, en espérant qu'il n'y est pas d'autres blessé dimanche, pour moi rdv chez Hager mercredi prochain en espérant pouvoir rattaquer pour la reception d'Annemasse

#4106

Bhein à la réception Rom, tu sauras te tenir, je ne me fais pas de souci, c'est plutot sur le terrain big_smile big_smile big_smile C'est bon Benji est sorti, il sera là jeudi soir (s'il s'en rappelles lol ) il est arrêté jusqu'à lundi... sad En mode poisson rouge....je retiens, tu me diras il y en a qu'on pas besoin de prendre un KO pour être comme ça big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4107

Marko a écrit :

Bhein à la réception Rom, tu sauras te tenir, je ne me fais pas de souci, c'est plutot sur le terrain big_smile big_smile big_smile C'est bon Benji est sorti, il sera là jeudi soir (s'il s'en rappelles lol ) il est arrêté jusqu'à lundi... sad En mode poisson rouge....je retiens, tu me diras il y en a qu'on pas besoin de prendre un KO pour être comme ça big_smile big_smile big_smile

Putain c'est clair qu'il faisait halluciner dimanche le Benj'... Un truc de ouf Bon bah à jeudi si j'arrive à tout gérer ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#4108

Une défaite constructif ... une vingtaine à l'entrainement. bientot les barbec hmm

#4109

C'est clair que hier il y avait pas grand monde et c'est pas le moment!!!

#4110

On était 22 exactement !!!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4111

Le pire c'est qu'il faisait beau et pas froid, il faut pas que ça devienne une habitude cette histoire, car des blessé il y en a pas non plus des masses!!! sad

#4112

Toi, bonjamin, pierre, will, david, VDS, la guille....ça commence à faire quand même !!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4113

OUI mais ce que voulez dire djeums ça justifie pas qu'on soit 22 à l'entrainement il ou le reste

#4114

311 a écrit :

OUI mais ce que voulez dire djeums ça justifie pas qu'on soit 22 à l'entrainement il ou le reste

Doudou a pris un jaune dimanche, il pensait qu il avait pas le droit de s entrainer hier lol big_smile Sinon pour être sérieux, 22 plus 7 blesses qui sont assidus aux entrainement ça fait 29!! On est pas loin des trente habituels!!

#4115

kiloutou a écrit :

Toi, bonjamin, pierre, will, david, VDS, la guille....ça commence à faire quand même !!!!

c'est sur que ça commence à faire, tu me diras en même temps il devait pas y avoir grand monde de la B plus les blessé on doit pas être loin du compte, en esperant que certain des mecs blessé pourront jouer dimanche!!! sinon 311 et kiloutou en 2ème ligne!!!

#4116

C'est dommage que les mecs de la B ne fassent pas l'effort, il reste 2 matchs et la possibilité d'un beau parcours en championnat de France, mais peut être qu'ils ne sont pas intéressés et que le rugby c'est juste pour courir l'hiver en attendant la plage et les BBQ roll roll roll Je ne le pense pas, alors je trouve ça pas cool, surtout que Charly et Nico sont là tous les mardis et tous les jeudis....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3