Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4089

La Bec a écrit :

Bon alors ce resultat? Je profite d un petit momemt entre une blonde et une brune (je parle de biere bien sur) pour venir aux nouvelles... En tout cas j espere que cq a bien marche... (Putain de clavier a lq con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Désolé la Bec, mais match perdu!!! Prestation de merde selon moi... Et en B, gagné, mais prestation de merde aussi selon moi.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#4090

Moi je dirais quand même bonne première mi temps en 1 mais les deux essais direct a la reprise ont fait très mal!!!

#4091

djums_night a écrit :

Moi je dirais quand même bonne première mi temps en 1 mais les deux essais direct a la reprise ont fait très mal!!!

ohhhhhh , vous avez interet à gagner dimanche sans leur laisser le point de bonus , déconnez pas!!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#4092

DOUDOU est devenu voyou!!! Il a pris un carton jaune dimanche!...

#4093

Mon Jaco j'espère que cette défaite aura remis tout le monde dans le bon sens et que nous allons prendre conscience que pour gagner les matchs il ne suffit pas d'arriver avec l'étiquette de premier. Trop de blessés, moins d'envie qu'Ambérieu et peut être pour certains la fatigue de quelques réjouissance nocturne du jeudi et du vendredi voir même du samedi. roll En tout cas rien à dire, Ambérieu a été plus fort que nous et mérite la victoire. Il va falloir se reconcentrer et se remotiver si l'on veut faire plus d'un tour un championnat de France.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4094

fatchatoute a écrit :

DOUDOU est devenu voyou!!! Il a pris un carton jaune dimanche!...

Doudou voyouuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, formé par NG big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4095

fatchatoute a écrit :

DOUDOU est devenu voyou!!! Il a pris un carton jaune dimanche!...

A quel moment? Ça crains je m en rappelle pas!! sad

#4096

Marko a écrit :
fatchatoute a écrit :

DOUDOU est devenu voyou!!! Il a pris un carton jaune dimanche!...

Doudou voyouuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, formé par NG big_smile big_smile big_smile

NG ce n'est pas un voyou, c'est bourrin... Pis la différecne entre NG et Doudou, c'est que NG à chaque fois, on sait exactement tous qa quel moment il prend son carton tellement c'est visible. Alors que Doudou, même son n°9 ne se souvient pas à quel moment il a pris son carton tellement il sait faire en discrétion wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#4097

Le pire c est que doudou il mouchait rouge quand il a pris son carton !!!!! trop la classe

#4098

HCTOOT a écrit :
La Bec a écrit :

Bon alors ce resultat? Je profite d un petit momemt entre une blonde et une brune (je parle de biere bien sur) pour venir aux nouvelles... En tout cas j espere que cq a bien marche... (Putain de clavier a lq con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Désolé la Bec, mais match perdu!!! Prestation de merde selon moi... Et en B, gagné, mais prestation de merde aussi selon moi.

Bon ben merde alors... Mais sinon bien content pour la B... En tout cas c'est sur qu'il faudra de bien meilleures prestations que ce qu'on a fait jusqu'a maintenant pour passer un tour... Et cela pour les 2 equipes... Biz les poteaux, je dois retourner me rincer la panse!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4099

Pour les 2 équipes c'est bien parlé cela...parce qu'en B on a tendance à croire que c'est toujours pareil les dimanche...on rentre sur le terrain, certains habitués prennent des cartons plus ou moins tôt, on se fait un peu peur et à la fin on chante. Hier en une c'est l'envie qui a gagnée.Rien à dire de plus. T'as raison de dire Marko que ça doit remettre les idées en place à tout le monde..mais sérieux ça fait chier de perdre là bas quand même.

#4100

NG a écrit :

Pour les 2 équipes c'est bien parlé cela...parce qu'en B on a tendance à croire que c'est toujours pareil les dimanche...on rentre sur le terrain, certains habitués prennent des cartons plus ou moins tôt, on se fait un peu peur et à la fin on chante. Hier en une c'est l'envie qui a gagnée.Rien à dire de plus. T'as raison de dire Marko que ça doit remettre les idées en place à tout le monde..mais sérieux ça fait chier de perdre là bas quand même.

C'est dommage de perdre à Ambérieu ... mais bon, il faut la prendre correctement et avancer d'un nouveau pas vers ses phases finales... Par contre NG, maintenant tu as un nouveau record à améliorer! 4 min de jeu lol lol lol Forces et Honneurs la dombes!

Dernière modification par Luigi (21/03/2011 20:39:20)

#4101

Très bien dit luigi c'est pas une catastrophe, maintenant il va falloir qu'on remette le bleu de chauffe et surtout qu'on reprenne confiance en nous

#4102

Une défaite c'est toujours constructif, et en sport on peut pas toujours gagner, la belle série, elle allait bien s'arréter un jour...ce fut à Ambérieu, c'est comme ça.... ça peut faire que du bien, mais jouer un match de 80 min, dont 30 min à 14....c'est pas toujours facil !!! La 1° mi temps était plutôt bonne, de belles offensives, juste quelques soucis en fin de mouvement ou pour conclure, une bonne défense dans notre camp, et on menait à la mi temps... Ensuite, des cartons, 2 essasi, et on connait la suite du match....quand on court après le score, c'est souvent dur de recoller !!!!

Dernière modification par kiloutou (22/03/2011 10:00:21)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Fédérale 3