Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4075

Y'a des fois vaut mieux fermer sa bouche tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4076

Pourquoi???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4077

On fera nos bouche de vieilles tongue

#4078

djums_night a écrit :

On fera nos bouche de vieilles tongue

Ah c'est sur que dimanche va y avoir de la bouche de vieille dans les tribunes... lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4079

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

On fera nos bouche de vieilles tongue

Ah c'est sur que dimanche va y avoir de la bouche de vieille dans les tribunes... lol

Perso il me reste dimanche et la réception d'Annemasse pour me préparer au mieux aux phases finales bouche de vieille sad Alors je compte sur mes collègues de fortune pour m'accompagner au mieux dans mon nouveau loisir... lol

#4080

Oh la Guille tu vas revenir pour les phases finales non? T'as encore combien de "plâtre"?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4081

J'en sais plus depuis hier j'ai vu l'orthopédiste. On en parlera dimanche.

#4082

Ouais. Avec toutes ces bouches de vieilles, ça va faire plaisir aux jujus!!! Les places vont devenir chères....

#4083

djums_night a écrit :

Will n'est pas dans le groupe? Kéké pas dans le groupe? pourquoi? il me semble pas qu'il est démérité dimanche, tout comme hervé!!! il y a des fois, je crois qu'il ne faut pas chercher à comrendre sad

C'est pareil je me suis entraîné 2 jeudis de suite et quand l'annonce du groupe 1ere s'est fait et que je n'étais pas dedans je n'ai pu contenir ma déception en lâchant un "merde".... Heureusement on a fait une belle rencontre....allez on boit un digeo!!!

#4084

La Bec a écrit :
La_Guille a écrit :
djums_night a écrit :

oui on va être pas mal tous ensemble en tribune!!! sad

Moi j'ai ma canne, ma grande gueule et ma mauvaise foi, tout pour imiter les vieux, on verra même pas qu'on est des joueurs lol lol lol

Ca c'est bon!!! lol Kéké, il sera à Prague tout le week-end et compte bien en profiter!!! Mais ne vous inquiétez pas il suivra vos exploits de loin...

Avec le pognon que tu prends à Villars tu peux aller à Prague..... big_smile tongue lol Allez profites bien

#4085

He NICO. (re)Commence pas. T'as pas entendu parlé des cumuls d'emplois.... Il a peu être l'autorisation d'aller se faire pomp(i)er à PRAGUES!!!

#4086

moi je dis et pourquoi pas un pti digeo !!! non!!!

#4087

Attention y'a du costaud qui arrive les gars pour la saison prochaine, et pas des tristes! wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4088

Bon alors ce resultat? Je profite d un petit momemt entre une blonde et une brune (je parle de biere bien sur) pour venir aux nouvelles... En tout cas j espere que cq a bien marche... (Putain de clavier a lq con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

Fédérale 3