Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4061

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Et Tootch il est porté disparu? Ça sent le sapin tout ça

Je ne t'ai pas vu mardi Coco... C'est toi le disparu, non ?

On s'en fout de ceux qui vont s'entrainer, faut écrire sur le forum pour être vivant c'est comme çà maintenant big_smile big_smile big_smile

#4062

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Et Tootch il est porté disparu? Ça sent le sapin tout ça

Je ne t'ai pas vu mardi Coco... C'est toi le disparu, non ?

Je suis passé au début de l'entraînement tout comme ce soir

#4063

djums_night a écrit :
HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Et Tootch il est porté disparu? Ça sent le sapin tout ça

Je ne t'ai pas vu mardi Coco... C'est toi le disparu, non ?

Je suis passé au début de l'entraînement tout comme ce soir

Ah bah ça doit vraiment être le ébut alor!!! Arrivé à 20h les 2 soirs, mais pas de Djum's wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#4064

On boit un digeo ?!? lol lol lol lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#4065

Vous avez trouvé une parade hier soir du coup que personne avait fait a mangé? Vous êtes aller faire la saint patoche a l evasion?

#4066

Pour La Guille : Alex Bruno Jean Mi Rolluche Pierrot Fifi JB Julien Pepel Tolo Kevin Q Simon Camille Vincent Mascaro Pop's Simon Antoine Flo Benji et Xavier Soleil et tribune à Ambérieu alors on va te voir?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4067

Messieurs on compte sur vous, une victoire sur ce match en retard et la première place du secteur est presque dans la poche. Alors pour ceux qui sont de soirée samedi : qui va piano va sano.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4068

Will n'est pas dans le groupe? Kéké pas dans le groupe? pourquoi? il me semble pas qu'il est démérité dimanche, tout comme hervé!!! il y a des fois, je crois qu'il ne faut pas chercher à comrendre sad

Dernière modification par djums_night (18/03/2011 12:30:18)

#4069

Marko a écrit :

Pour La Guille : Alex Bruno Jean Mi Rolluche Pierrot Fifi JB Julien Pepel Tolo Kevin Q Simon Camille Vincent Mascaro Pop's Simon Antoine Flo Benji et Xavier Soleil et tribune à Ambérieu alors on va te voir?

Attend, ils ont reporté le match parce qu'ils me réparaient la tribune, je vais venir, je suis obligé big_smile big_smile big_smile Et comme la liste des blessés s'est allongée, le bord du terrain devrait être sympa, je serai pas obligé de rester avec les gonzesses lol

#4070

oui on va être pas mal tous ensemble en tribune!!! sad

#4071

djums_night a écrit :

oui on va être pas mal tous ensemble en tribune!!! sad

Moi j'ai ma canne, ma grande gueule et ma mauvaise foi, tout pour imiter les vieux, on verra même pas qu'on est des joueurs lol lol lol

#4072

djums_night a écrit :

Will n'est pas dans le groupe? Kéké pas dans le groupe? pourquoi? il me semble pas qu'il est démérité dimanche, tout comme hervé!!! il y a des fois, je crois qu'il ne faut pas chercher à comrendre sad

Will pas pu s'entraîner par rapport à ses vacances et pas sûr de ne pas avoir les croisés Otis pas entrainé mardi car un peu mal aux adducteurs C'était au cas ou tu veuilles quand même chercher à comprendre ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#4073

et kéké?

#4074

La_Guille a écrit :
djums_night a écrit :

oui on va être pas mal tous ensemble en tribune!!! sad

Moi j'ai ma canne, ma grande gueule et ma mauvaise foi, tout pour imiter les vieux, on verra même pas qu'on est des joueurs lol lol lol

Ca c'est bon!!! lol Kéké, il sera à Prague tout le week-end et compte bien en profiter!!! Mais ne vous inquiétez pas il suivra vos exploits de loin...

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

Fédérale 3