Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4047

Méfiate si ça passe tout droit qu'il assomme personne!!!!!

#4048

Tu pourrais donné ton régime à David parce que lui il récupère tous les kilos que vous perdez.... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4049

Pourtant il parait que c'est un vrai canard david!!!!

#4050

djums_night a écrit :

Pourtant il parait que c'est un vrai canard david!!!!

Whouais bhein je ne mangerai pas son foie gras !!! big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4051

Marko a écrit :

Tu pourrais donné ton régime à David parce que lui il récupère tous les kilos que vous perdez.... big_smile big_smile big_smile

Si c'est de Rolluche dont vous parlez, y'a rien à faire..... C'est un cas désespéré!!!! lol Mais il aura un sacré entrainement pour la marche athlétique qd meme, à la retraite!!!! lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4052

Tu me diras son compère le tracteur des Dombes en ce moment c'est pareil, on dirai qu'il a le train arriere jumelé big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4053

C'est bien pour ça qu'il vient de monter son affaire c'est parce qu'il a deja le matos!!!

Dernière modification par djums_night (16/03/2011 18:12:37)

#4054

FLONFLON2 a écrit :

Pas tort mon Kéké..... J'en ai bu quelques uns de cocktails......Mais tout reside dans le choix!!!!!! Pour moi, c'etait beaucoup de Pina Colada.......................excellent laxatif et diuretique naturel!!! Donc, ca filait tout droit! Verdict de la balance ce soir: -1 kilo! Eh oui!!!! wink Donc pas de soucis pour les eventuels lifteurs!

Putain t'es parti 3 semaines et -1 Kg. Ca veut dire que pour ca commence à se voire sur moi faut que je parte 30 semaines...putain ca fait chéro le régime.

#4055

Et Tootch il est porté disparu? Ça sent le sapin tout ça

#4056

NG on t'as connu moins affuté tongue tongue . Va courrir un peu en semaine puisque tu ne peux pas faire 2 entrainements, et tu verras comme tu seras en pleine paloche au mois de mai cool wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4057

Histoire de perdre tes 4 fesses!!!

#4058

Un peu largue pour la reprise des pronos, alors ce sera freestyle pour moi! Alex pop jeanmi Baco jb Fifi bruno antoine Max tollo Kevin camille Q simon Dass Buteur: jeanmi Capitaine: max

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4059

Aller je me lance: Poch Pop Simon JB Rolluche Fifi Bruno antoine Max et Tollo Kevin Simon Q Benji Vincent Mascaro Jean-Mi Pierrot Jul Flo Camille et Xavier

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4060

djums_night a écrit :

Et Tootch il est porté disparu? Ça sent le sapin tout ça

Je ne t'ai pas vu mardi Coco... C'est toi le disparu, non ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3