Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4033

Bravo à vous tous !!!

#4034

Ah merci La Guille !!!! smile

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4035

Pinaise La guille j'avais montée une tribune présidentielle abritée pour toi hier.... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4036

Je suis passé à Villars à 14h55 et j'ai senti que j'allais trop galérer avec les béquilles, fait chier ce temps... sad

#4037

il va falloir la rallonger maintenant la liste s'alourdit, mais bon à ambérieu leur tribunes seront presques finit on pourra s'assoir au moins!!!

#4038

Salut les cons.... cool:cool: Et bravo pour ces 4 victoires de la quinzaine....... wink

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4039

Flonflon is back...J'espère que t'as ramené une caisse de Rhum !? cool Djum's on va demander un joker médical pour finir la saison... big_smile Il parait qu'il y a un super ouvreur Villardois en Reich à Bourg... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4040

Attends.... Si j'arrive a garder le bronzage jusqu'a Dimanche, j'baisse les chaussettes, j'bombarde le monoï et j'assume en 10!!! Enfin...................j'dis surtout ca pour que Fachtatoute me lise!!!! lol Pour ce qui est du rhum, j'en ai ramené un peu, mais la valise etait deja bien lourde..... hmm alors....... roll

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4041

putin si kelkun peut balancer une ptite alerte a la bombe dimanche et retarder mon avion promi je reste voir le match smile

#4042

Il y en avait pas un sur le soir de vol?

#4043

Bon et La Bec? il a fait l'inverse de la semaine dernière 2mn sur le banc et 78 sur le pré, et en touche même pas besoin de sauter, les ballons lui tombaient dessus... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4044

Marko a écrit :

Bon et La Bec? il a fait l'inverse de la semaine dernière 2mn sur le banc et 78 sur le pré, et en touche même pas besoin de sauter, les ballons lui tombaient dessus... :D :D :D

C'est sûr que je les préfère comme ça les dimanches!!! Pour les touches, c'est quand même plutôt difficile pour nos adversaires avec en face d'eux deux grands poteaux comme moi et FIFI! ;) D'ailleurs je crois que le loustique en a aussi piqué une! Ca va être dur pour Flonflon (ou plutôt les souleveurs) en touche, parce qu'il a dû en prendre des litres pendant ses vacances!!! :p

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4045

Pas tort mon Kéké..... J'en ai bu quelques uns de cocktails......Mais tout reside dans le choix!!!!!! Pour moi, c'etait beaucoup de Pina Colada.......................excellent laxatif et diuretique naturel!!! Donc, ca filait tout droit! Verdict de la balance ce soir: -1 kilo! Eh oui!!!! wink Donc pas de soucis pour les eventuels lifteurs!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4046

FLONFLON2 a écrit :

Pas tort mon Kéké..... J'en ai bu quelques uns de cocktails......Mais tout reside dans le choix!!!!!! Pour moi, c'etait beaucoup de Pina Colada.......................excellent laxatif et diuretique naturel!!! Donc, ca filait tout droit! Verdict de la balance ce soir: -1 kilo! Eh oui!!!! wink Donc pas de soucis pour les eventuels lifteurs!

Attention au feu, il va tout lacher...

Fédérale 3