Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4019

La_Guille a écrit :

Merci Marko, si tu te débrouille pour qu'il pleuve pas dimanche à Villars, je viendrai faire le vieux sur mon banc.

Sinon je couvre la présidentielle pour la journée... big_smile big_smile big_smile On a une compo pour jouer sous la pluie, t'as vu que des gazelles devant wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4020

Je suis du même avis que max, des frites, des frites!!!!

#4021

il ouvre le 1er Avril, alors il faudra attendre bande de gros... big_smile Et puis on fait plaisir au Jaco dimanche, na! des Tripes des Tripes !!!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4022

Tu veux pas qu'on lui donne la victoire aussi!!!

#4023

djums_night a écrit :

Tu veux pas qu'on lui donne la victoire aussi!!!

Ah non alors, on est pas encore à jour, faut se rembourser...Et puis le Jaco ça le ferai chier qu'on joue pas, il nous en voudrait... Alors on lui doit de lui montrer le meilleur à 15 contre 15 cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4024

Marko a écrit :
La_Guille a écrit :

Merci Marko, si tu te débrouille pour qu'il pleuve pas dimanche à Villars, je viendrai faire le vieux sur mon banc.

Sinon je couvre la présidentielle pour la journée... big_smile big_smile big_smile On a une compo pour jouer sous la pluie, t'as vu que des gazelles devant wink

Ah ba là c'est sûr que çà va recentrer les débats... Faut dire à Tolo de pas trop écarter sinon y vont même pas arriver aux citrons big_smile big_smile big_smile

#4025

Quelqu'un a dit à JB de jouer plus de 3 min ce coup là ??? tongue

#4026

Là ça devrait aller il a repris du rythme à l'aller sa condition physique n'etait pas bonne c'est pour ça qu'il est sortit si vite!!!! cool

#4027

On n'a pas parlé du bec pour sa prestation exemplaire.... O:) O:) O:)

#4028

tu rigoles la guille avec le physique qu'ils ont fait cette semaine, ils sont capables de faire 80 minutes. Et puis on a tracé un terrain de 100m sur 30m, comme ça ils ne se perdrons pas big_smile big_smile big_smile Par contre comme notre buteur ne sait pas mettre les coups de pieds faciles on jouera tout à la main tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4029

IMPECCABLE, c'est ça que je voulais entendre !!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4030

vu le temps ça risque d'être un matchs d'hommes demain, enfin les grenouilles adorent ça... cool cool cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4031

La vache ça tombe sévère encore a cette heure on va être bien demain, mort annoncé du terrain!!!!

#4032

Bravo les grinouilles, encore 2 victoires ce week end malgré les absences. La série continue 10 week end sans défaites, et 11 pour la Une. Cette semaine on prépare le match en retard contre nos amis ambarrois, on sera enfin à jour... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3