Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4005

Oh non pas des tripes hmm

#4006

ben si rom!!c'est une demande express du jaco!!!il a peur le poulet qu'il est pas connecte! wink smile

#4007

djums_night a écrit :

Oh non pas des tripes hmm

Le Jaco, il veut manger des tripes à la réception, et puis ça fait 3 fois de suite qu'on à saucisson...De toute façon vous vous mangez dans un verre, alors c’est pas bien grave ! tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4008

Si 3 sky égalent 1 steack, il y en a qui sont de sacrés viandards!!!

#4009

En tout cas il y avait un peu plus de monde ce dimanche par rapport a celui de nantua le moral était un peu meilleur

#4010

Ca revient, on manquait de rythme, il y a eu du mieux, juste la blessure de David et le carton de ZZ qui nous ont perturbé.. Sinon Djum's j'ai pas vu ton prono de compo tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4011

Je vais m'y atteler attend un petit peu

#4012

Voici ma compo du jour: Jean mi Bruno Mascaro Baco Rolluche Kéké Stifler Antoine Max Tollo Q Benjamin Vincent Romain Kevin remplaçants: simon pochon poppers fifi hervé simon D camille

#4013

mhouais bel effort derrière c'est ok, mais devant c'est ko la 3eme ligne vraiment pas top et 1 remplaçant 1ere ligne

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4014

Moi j'airais donné ça comme compo: Poch Bruno Jean Mi Baco Rolluch kéké Jul Antoine Derrière et rempla comme Djums.... Au final, juste popoch qui changerait par rapport à la tienne Djums! wink En tout cas, j'espère que kéké jouera plus que le week end dernier! O:)

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4015

Pinaise la bec t'ais à la rue complet sur ta compo, pour la Guille : Mascaro Bruno Jean Mi David et Pierrot Kéké JB Hervé Pepel et Tolo Vincent Q Benji Kevin Rom Remplaçants : Alex, Poppers, Simon, Ju (ou Antoine), Fifi, Docteur House, et Camille

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4016

Merci Marko, si tu te débrouille pour qu'il pleuve pas dimanche à Villars, je viendrai faire le vieux sur mon banc.

#4017

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

Oh non pas des tripes hmm

Le Jaco, il veut manger des tripes à la réception, et puis ça fait 3 fois de suite qu'on à saucisson...De toute façon vous vous mangez dans un verre, alors c’est pas bien grave ! tongue tongue tongue

Moi je serai plutôt pour le retour des frites belges à la réception !!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4018

kiloutou a écrit :
Marko a écrit :
djums_night a écrit :

Oh non pas des tripes hmm

Le Jaco, il veut manger des tripes à la réception, et puis ça fait 3 fois de suite qu'on à saucisson...De toute façon vous vous mangez dans un verre, alors c’est pas bien grave ! tongue tongue tongue

Moi je serai plutôt pour le retour des frites belges à la réception !!!!

C'est en cours de négo....déjà sur il y aura frites Belges le 10 avril tongue cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3