Oh non pas des tripes ![]()
Oh non pas des tripes ![]()
ben si rom!!c'est une demande express du jaco!!!il a peur le poulet qu'il est pas connecte!
![]()
djums_night a écrit :Oh non pas des tripes
Le Jaco, il veut manger des tripes à la réception, et puis ça fait 3 fois de suite qu'on à saucisson...De toute façon vous vous mangez dans un verre, alors c’est pas bien grave !
![]()
Si 3 sky égalent 1 steack, il y en a qui sont de sacrés viandards!!!
En tout cas il y avait un peu plus de monde ce dimanche par rapport a celui de nantua le moral était un peu meilleur
Ca revient, on manquait de rythme, il y a eu du mieux, juste la blessure de David et le carton de ZZ qui nous ont perturbé..
Sinon Djum's j'ai pas vu ton prono de compo ![]()
Je vais m'y atteler attend un petit peu
Voici ma compo du jour: Jean mi Bruno Mascaro Baco Rolluche Kéké Stifler Antoine Max Tollo Q Benjamin Vincent Romain Kevin remplaçants: simon pochon poppers fifi hervé simon D camille
mhouais bel effort derrière c'est ok, mais devant c'est ko la 3eme ligne vraiment pas top et 1 remplaçant 1ere ligne
Moi j'airais donné ça comme compo:
Poch Bruno Jean Mi
Baco Rolluch
kéké Jul Antoine
Derrière et rempla comme Djums.... Au final, juste popoch qui changerait par rapport à la tienne Djums!
En tout cas, j'espère que kéké jouera plus que le week end dernier! O:)
Pinaise la bec t'ais à la rue complet sur ta compo, pour la Guille : Mascaro Bruno Jean Mi David et Pierrot Kéké JB Hervé Pepel et Tolo Vincent Q Benji Kevin Rom Remplaçants : Alex, Poppers, Simon, Ju (ou Antoine), Fifi, Docteur House, et Camille
Merci Marko, si tu te débrouille pour qu'il pleuve pas dimanche à Villars, je viendrai faire le vieux sur mon banc.
Marko a écrit :djums_night a écrit :Oh non pas des tripes
Le Jaco, il veut manger des tripes à la réception, et puis ça fait 3 fois de suite qu'on à saucisson...De toute façon vous vous mangez dans un verre, alors c’est pas bien grave !
![]()
![]()
Moi je serai plutôt pour le retour des frites belges à la réception !!!!
kiloutou a écrit :Marko a écrit :djums_night a écrit :Oh non pas des tripes
![]()
![]()
Moi je serai plutôt pour le retour des frites belges à la réception !!!!
C'est en cours de négo....déjà sur il y aura frites Belges le 10 avril
![]()