Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3991

Il s'interresse à la B depuis que: La A utilise leur ballons pour les entrainements et les matchs - Réponse A Les titulaires de la A descendent souvent en B en raison de leur preformances - Réponse B Les joueurs de la A veulent connaitre le haut niveau - Réponse C En fait il s'en fout pas mal - Réponse D Alors quel est son dernier mot???

#3992

On a le droit a plusieur réponse nanard? je dirais A et C , E (il s'intéresse à son club)

#3993

Moi je dirais, depuis que ZZ a fait une super match en XV à Ampuis sous la pluie, 0 ballon tombé, un bon coup de pied, et souvent dans la ligne big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3994

hmm Oulala! Une grosse rentrée pour un gros match! J'ai même failli toucher un ballon... Va falloir vite passer à autre chose... Espérons que les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas... wink

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#3995

et la bec fais pas la gueule tu jouera un match complet en 7 la semaine prochaine en b je te laisse ma place !!! lol je serai surement remplaçznt lol

#3996

Match bizarre, et dommage pour la Bec qui devait rentrer quand on prend un carton....je crois que Ju l'a fait exprès, il voulait pas voir un concurrent briller à sa place... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3997

franchement le jour ou j'habite dans le lyonnais ou ds l'ain je signe villars adirect!! ils ont les couleur de vizille et le meme état d'esprit c pour ca que c tjs seré!!! ( le 15 de vizille) dommage qu'on soit pa resté plus tard!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#3998

boulardinho a écrit :

franchement le jour ou j'habite dans le lyonnais ou ds l'ain je signe villars adirect!! ils ont les couleur de vizille et le meme état d'esprit c pour ca que c tjs seré!!! ( le 15 de vizille) dommage qu'on soit pa resté plus tard!!!

Merci, même si je pense qu'il y a une pointe d'ironie, mais je ne pense pas que les "supporter" qui t'ont chambré sur ta pénalité que du coup tu as réussi, en avait après toi, mais plutot après le petit monsieur en vert avec un sifflet qui nous a offert une piètre prestation. Je crois qu'aucune des 2 équipes n'est contente de lui d'ailleurs. Sinon j'ai une feuille de mutation prête pour toi, car j'ai pu apprécier ta prestation et tu as fait un très bon match. Peut être bien qu'on se retrouvera l'année prochaine pour encore 2 matchs plein de suspens...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3999

Marko a écrit :
boulardinho a écrit :

franchement le jour ou j'habite dans le lyonnais ou ds l'ain je signe villars adirect!! ils ont les couleur de vizille et le meme état d'esprit c pour ca que c tjs seré!!! ( le 15 de vizille) dommage qu'on soit pa resté plus tard!!!

Merci, même si je pense qu'il y a une pointe d'ironie, mais je ne pense pas que les "supporter" qui t'ont chambré sur ta pénalité que du coup tu as réussi, en avait après toi, mais plutot après le petit monsieur en vert avec un sifflet qui nous a offert une piètre prestation. Je crois qu'aucune des 2 équipes n'est contente de lui d'ailleurs. Sinon j'ai une feuille de mutation prête pour toi, car j'ai pu apprécier ta prestation et tu as fait un très bon match. Peut être bien qu'on se retrouvera l'année prochaine pour encore 2 matchs plein de suspens...

sincerement il n'y avais aucune ironie dans mes propos. le carton rouge été surement excessif ms bon si on me dis qu'on a des arbitre comme ca tous les week end je signe de suite car ct loin d'etre le plus mauvais de la saison ( enfin pr nous on a vu bcp plus capo!!!) dsl ms la feuille de mute c pas pr tout de suite lol et merci pr le compliment!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#4000

Bon bein... Match bizzarre ou pas, ça fait quand même dix vicoires d'affilées! Le record de la saga ORTEGA-BERRY est battu. Il serait bon de poursuivre...

#4001

fatchatoute a écrit :

Bon bein... Match bizzarre ou pas, ça fait quand même dix vicoires d'affilées! Le record de la saga ORTEGA-BERRY est battu. Il serait bon de poursuivre...

ATTENTION : la fin de la dernière série avait été sifflée par Montrevel, et dimanche nous jouons contre le RCCM roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4002

boulardinho a écrit :
Marko a écrit :
boulardinho a écrit :

franchement le jour ou j'habite dans le lyonnais ou ds l'ain je signe villars adirect!! ils ont les couleur de vizille et le meme état d'esprit c pour ca que c tjs seré!!! ( le 15 de vizille) dommage qu'on soit pa resté plus tard!!!

Merci, même si je pense qu'il y a une pointe d'ironie, mais je ne pense pas que les "supporter" qui t'ont chambré sur ta pénalité que du coup tu as réussi, en avait après toi, mais plutot après le petit monsieur en vert avec un sifflet qui nous a offert une piètre prestation. Je crois qu'aucune des 2 équipes n'est contente de lui d'ailleurs. Sinon j'ai une feuille de mutation prête pour toi, car j'ai pu apprécier ta prestation et tu as fait un très bon match. Peut être bien qu'on se retrouvera l'année prochaine pour encore 2 matchs plein de suspens...

sincerement il n'y avais aucune ironie dans mes propos. le carton rouge été surement excessif ms bon si on me dis qu'on a des arbitre comme ca tous les week end je signe de suite car ct loin d'etre le plus mauvais de la saison ( enfin pr nous on a vu bcp plus capo!!!) dsl ms la feuille de mute c pas pr tout de suite lol et merci pr le compliment!

Et bien ça fait plaisir donc d'avoir des compliments de la part des adversaires, bonne continuation à vous, et peut etre à l'année prochaine

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4003

Place à montrevel now!!!!! jaco t'es ready?

#4004

Jaco et sa bande de poulets on va les plumer pour se faire des coiffures d'indiens. Et à la réception se sera tripes de Jaco bouillies... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3