Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3977

tu avais qu'à venir manger hier soir, on a encore bien découpé!!! ]:D

#3978

La_Guille a écrit :

C'est devenu un forum de philosophe ici, je préférais quand y'avait des LDP.... big_smile big_smile big_smile

Ne provoque pas, parce que tu pourrais bien devenir la cible... Parce que je crois que c'est tootch qui est justement à l'origine de tes malheurs, je l'ai vu se se tailler les ongles en pointe roll yikes big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3979

Et sinon qui était le plus près sur les prono de compo?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3980

on sait pas trop, on en a pas parlé hier soir

#3981

djums_night a écrit :

tu avais qu'à venir manger hier soir, on a encore bien découpé!!! ]:D

Ah ouai tiens, j'aurais pu prendre ma bagnole et venir manger avec vous !! trop con j'y ai pas pensé... Sinon Marko j'attends ma compo en MP, histoire de savoir si çà vaut le coup de venir vous voir jouer... tongue

#3982

La_Guille a écrit :
djums_night a écrit :

tu avais qu'à venir manger hier soir, on a encore bien découpé!!! ]:D

Ah ouai tiens, j'aurais pu prendre ma bagnole et venir manger avec vous !! trop con j'y ai pas pensé... Sinon Marko j'attends ma compo en MP, histoire de savoir si çà vaut le coup de venir vous voir jouer... tongue

Ah ouais, t'aurais conduit debout, avec la tête qui dépasse par le toit ouvrant de ta Twingo (genre comme l'autre dans Police Academy qui s'assoit carrément sur le siège arrière pour conduire). Bon on a parlé de toi La Guille... Je sais enfin ce que t'as eu wink Tu vois dés fois quand on sit : "Bah il ne va pas me faire un 2ème trou du cul"... Ben faut tjrs vérifier ses expressions ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3983

HCTOOT a écrit :
La_Guille a écrit :
djums_night a écrit :

tu avais qu'à venir manger hier soir, on a encore bien découpé!!! ]:D

Ah ouai tiens, j'aurais pu prendre ma bagnole et venir manger avec vous !! trop con j'y ai pas pensé... Sinon Marko j'attends ma compo en MP, histoire de savoir si çà vaut le coup de venir vous voir jouer... tongue

Ah ouais, t'aurais conduit debout, avec la tête qui dépasse par le toit ouvrant de ta Twingo (genre comme l'autre dans Police Academy qui s'assoit carrément sur le siège arrière pour conduire). Bon on a parlé de toi La Guille... Je sais enfin ce que t'as eu wink Tu vois dés fois quand on sit : "Bah il ne va pas me faire un 2ème trou du cul"... Ben faut tjrs vérifier ses expressions ;-)

Et oui, je l'utilisais souvent celle-là en plus, mais du coup çà marche encore : "Il va pas me faire un 2ème trou au cul, c'est déjà fait" tongue big_smile Si je trouve un chauffeur on en parlera autour d'une bière dimanche. Il vient ton pote de la dernière fois ? il était sympa big_smile big_smile big_smile

#3984

la compo j'en suis pas sur, mais ça doit ressembler à : poch, will, simon david et pierrot fifi bruno jb max et david vincent q zz kevin Rom Mascar Jean Mi Julien Antoine Kéké Tolo et Benji

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3985

Non JB attaque en seconde ligne

#3986

et au faite les phases finales pour la B c'est aussi en fonction du classement par secteur?

#3987

djums_night a écrit :

et au faite les phases finales pour la B c'est aussi en fonction du classement par secteur?

yes

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3988

djums_night a écrit :

Non JB attaque en seconde ligne

donc JB Rolluche et Ju en 7?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3989

je sais pas si c'est pas Antoine qui attaque

#3990

djums_night a écrit :

et au faite les phases finales pour la B c'est aussi en fonction du classement par secteur?

Depuis quand tu t'intéresses à la B toi ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3