Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3963

La compo du jour Pochon Will simon rolluche Baco Fifi Bruno JB Max david Vincent ZZ Q Kevin Rom Remplaçants: Mascaro Poppers Jean mi stifler Antoine tolo et benji

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3964

A quand le retour de la Bec????? c'est plus au frigo qu'il est mais au congèle!!!! méfiez vous de la surprise levrat dans les perochains match, j'ai ouie dire...

#3965

Je crois que les cervicales de la Bec n’étaient pas en très grande forme... Peut être aussi le retour d'Alex dans le groupe... Si tootch avait un dos aussi solide que sa LDP, il serait surement dans le groupe lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3966

Marko a écrit :

Je crois que les cervicales de la Bec n’étaient pas en très grande forme... Peut être aussi le retour d'Alex dans le groupe... Si tootch avait un dos aussi solide que sa LDP, il serait surement dans le groupe lol lol lol

Hum hummmmm... Le dos, il a bon dos!!! Plus blessé depuis 3 ou 4 mois Marko (mais du coup moins compétiteur donc vu les concurrents, la question ne se pose plus . Ce qui, selon moi, était moins évident en début de saison. Putain de BODEI wink) Pas grave, on verra ça quand je serai vieux maintenant big_smile

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3967

Il me semble que tu avais mal dans le dos la semaine dernière quand on s'est entrainé sur le stabilisé roll En tout cas c'est ce que pense stef

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3968

Après un mois de février bien difficile, La Bec elle commence à revenir en forme cool, et je pense qu'il va falloir y être en forme avec ce gros mois de mars en perspective... En même temps, on arrive bientôt à la dernière ligne droite, et comme tout le monde j'ai les crocs! Je pense que tout le monde à très envie, mais quoi qu'il en soit c'est les coachs qui font l'équipe... Si je reprends une phrase entendue en début de saison: "Il faut être competiteur les gars! Mais attention, il y aura toujours des exceptions!!!" Bref on verra bien! Mais en tout c'est suremnt pas une punition de jouer en B, surtout avec les victoires et l'ambiance... Moi j'irai jamais pleurer sur facebook ou autre car je suis pas dans le groupe 1... Je m'y file et puis c'est tout!!! Trève de bavardage et retoyur au boulot!!!!!!!!!!!!!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#3969

Très belle intervention LA Bec, mais on te connait, on connait ta valeur et tes valeurs, alors si tes vertèbres te laissent tranquille, je ne me fais pas de souci pour toi. cool cool cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3970

Non de diou que c'est bien parler ça!!! Heureusement que c'est pas une punition de jouer en B cette saison on forme un groupe et il faut faire face a une rude concurrence surtout a votre poste!!! Aller je crois en mes pronos pour ce soir la bec Will be back!!!!

#3971

Marko a écrit :

Il me semble que tu avais mal dans le dos la semaine dernière quand on s'est entrainé sur le stabilisé roll En tout cas c'est ce que pense stef

?!? Pas au courant. Je ne pense pas non plus que Steph pense ça (si je me réfère à notre entretien du mois de Décembre). Mais bref, s'il veut me demander quoi que ce soit, je suis plutôt assez présent aux entraînements cette saison pour en discuter (plutôt que de "penser") wink A ce soir (si j'arrive à gérer la garde de Lenny à temps...). Biz La Dombes

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3972

djums_night a écrit :

Non de diou que c'est bien parler ça!!! Heureusement que c'est pas une punition de jouer en B cette saison on forme un groupe et il faut faire face a une rude concurrence surtout a votre poste!!! Aller je crois en mes pronos pour ce soir la bec Will be back!!!!

Qu'est ce qu'il a à voir là-dedans Will ? Ok, je sors big_smile

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3973

HCTOOT a écrit :
Marko a écrit :

Il me semble que tu avais mal dans le dos la semaine dernière quand on s'est entrainé sur le stabilisé roll En tout cas c'est ce que pense stef

?!? Pas au courant. Je ne pense pas non plus que Steph pense ça (si je me réfère à notre entretien du mois de Décembre). Mais bref, s'il veut me demander quoi que ce soit, je suis plutôt assez présent aux entraînements cette saison pour en discuter (plutôt que de "penser") wink A ce soir (si j'arrive à gérer la garde de Lenny à temps...). Biz La Dombes

Mais tjrs par rapport à notre entretien de Décembre, je suis aussi d'accord avec lui qu'il est compliqué dorénavant d'intégrer la 1 (concurrence de très belle qualité, ça c'est le 1er point et pas des moindres et en plus, ils bossent ensemble depuis longtemps maintenant. Intégrer maintenant un "nouveau" ralentirait le groupe et ça c'est clair...). Biz biz

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3974

A suivre... mais de toute façon quelque soit l'équipe il y a de belles choses à vivre en fin de saison... wink cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3975

Marko a écrit :

A suivre... mais de toute façon quelque soit l'équipe il y a de belles choses à vivre en fin de saison... wink cool

Ah ouiiiiiiiiii..... 2000% d'accord wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3976

C'est devenu un forum de philosophe ici, je préférais quand y'avait des LDP.... big_smile big_smile big_smile

Fédérale 3