Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3949

certains ont du avoir 3 messages, et apparemment d'autres n'en n'ont pas reçus. En tout cas on démarre une série de 4 matchs consécutifs, il va être temps... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3950

oui ça va etre bon ça il va falloir enchainer les victoires pour avoir le meilleur classement possible en vue des phases finales.

#3951

le plus de matchs retour possible à domicile...oui. Va falloir s'appliquer pour bien finir la saison

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3952

Mauvaise nouvelle Quentin P a voulu innover et au lieu de prendre SON pied, il a pris SES pieds, résultat, 2 fractures aux gros orteils...trop fort sad big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3953

Il c'est fait tomber un canard sur les pieds?

#3954

Bon entrainement CHISTERA hier soir !!!!!! smile

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3955

Ah oui tu as été dans tout les bons coup en tout cas très bon entrainement de bonne augure pour la difficile réception de vizille dimanche, tout le monde s'y est filé

#3956

très content de voir que tout le monde y met du sien, maintenant il faut préparé les phases finales et reprendre avec beaucoup de sérieux. Nous voilà au début d'une série de 4 matchs, il va falloir s'y filer. Je suis sur qu'on va faire 2 beaux matchs. cool cool cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3957

Et pourquoi pas 4 big_smile objectif plus perdre de match ça me convient mieux

#3958

djums_night a écrit :

Et pourquoi pas 4 big_smile objectif plus perdre de match ça me convient mieux

2 beaux matchs ce week end....Enfin c'est vrai que nous devons recevoir Vizille et aller à Ambérieu le même dimanche, ça fait 4 beaux matchs... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3959

Ah oui c'est vrai j'avais oublié cette histoire lol

#3960

Est-ce que chaque joueur peut choisir quel match il veut faire ce w-end ? Moi je choisis Vizille à la maiz' tongue

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3961

Ca tombe bien je viens d'avoir confirmation du match de Vizille lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3962

La compo du jour Pochon Will simon Baco rolluche Fifi Bruno JB Max david simon Q Kevin dominical romain Remplaçant Mascaro Poppers Jean mi stifler Kéké tolo et zurab

Fédérale 3