Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3935

Le problème c'est que du coup ils s agrippent a tes lèvres au lieu du maillot en mêlée...

#3936

Luigi a écrit :

Il est pas bien gros le mien!! Baco ou meme Rolluch le cherche tous les dimanches...

je parlais des choses boudinés qui te servent de doigts et qui se glissent entre les fessiers de la guille quand tu liftes!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3937

A mon avis c'est PROPANE qu'il a croisé La GUILLE! Car vu l'état de sa main......

#3938

fatchatoute a écrit :

A mon avis c'est PROPANE qu'il a croisé La GUILLE! Car vu l'état de sa main......

Propane a été mordu par le chien de Lolo pendant que ce dernier était à l'entrainement et que notre propane faisait le tour de la maison avec Mme, j'ai pas tout compris, une histoire de galipette, ou un truc comme ça, et la dame qui clame son bonheur, le chien se serait mépris et aurait sauvagement mordu propane....heureusement à la main seulement big_smile big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3939

La Guille, qu'est ce qu'il t'ai arrivé avec ton cul ?!? Tu t'es assis sur la brosse à chiotte ou quoi ?!? Dis-nous, le RCD est une grande famille. On ne le dira à personne. Par contre, tu connais la règle : Si on découvre ça par nous même, c'est mplifié et déformé x10(0) Donc comme tu veux!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3940

Tu le sauras mardi si tu penses à demander

#3941

On est pas bien là tous ensemble à manger sorbet de purée et escalope!!!!!!!! Fait vraiment chier de ne pas jouer... mad mad

#3942

En tout cas Kevin Moreau était présent au stade a 10h...

#3943

Excellent!!!!!!!!!!!!! cool cool cool

#3944

Tu m'étonnes il m appelé en me demandant si on s entrainait a amberieu ce matin!!!

#3945

djums_night a écrit :

En tout cas Kevin Moreau était présent au stade a 10h...

c'est le prénom qui veut ça! Après Kevin Machado, Kevin Moreau big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3946

Luigi a écrit :

On est pas bien là tous ensemble à manger sorbet de purée et escalope!!!!!!!! Fait vraiment chier de ne pas jouer... mad mad

Bah t'as qu'à venir jouer les dimanches où il y a match, ça te fera déjà moins de w-end où tu te fais chier!!! Oh putain celle-ci elle compte (double même) tongue

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3947

djums_night a écrit :

En tout cas Kevin Moreau était présent au stade a 10h...

Bah il aurait eu 15 minutes de retard!!! C'était 9h45 ce dimanche wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3948

C'est quand meme joli, apperemment il y a eu joule et fred aussi...

Fédérale 3