Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3921

La_Guille a écrit :
Marko a écrit :
La_Guille a écrit :

ET le verdict c'est quoi ? J'aimerais bien savoir moi !!!

tu l'as reçu en MP. Ca va toi? tu grossis normalement devant la téloche? t'as trouvé un VSL pour venir dimanche? cool

Merci Marko, me plait bien cette équipe. smile Je vois que t'es pas au courant de mes nouveaux déboires de cette semaine, mais bon, j'apprends à vivre avec la poisse. sad sad Du coup dimanche je serai sûrement pas là, trop compliqué 8.( 8.( mais je suis confiant Vous avez intérêt à leur botter le cul !!!!

Ouais, t'aurais pu porter tes couilles et mettre tes déboires sur FB La Guille. Parce que du coup, nous ne sommes tjrs pas au courant et en plus hier, j'ai oublié de demander ce qui t'étais arrivé :-( Allez, balance le dossier

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3922

HCTOOT a écrit :
kiloutou a écrit :

[size=24]MATCH ANNULE[/size]

Merci Zident wink

[size=24]De rien...[/size]

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3923

oui la guille balance la purée!!!

#3924

HCTOOT a écrit :
kiloutou a écrit :

[size=24]MATCH ANNULE[/size]

Merci Zident wink

Maxime Motte Duval...

#3925

Ils sont malins à AMBERIEU! Le DAMS ne voulait pas que l'on égale notre record d'invincibilité contre eux!...

#3926

fatchatoute a écrit :

Ils sont malins à AMBERIEU! Le DAMS ne voulait pas que l'on égale notre record d'invincibilité contre eux!...

oui mais du coup le 10eme match il sera à la maison contre Vizille ! Et puis comme ça le 20 mars on sera au complet, y'en a qui vont etre heureux et qui vont passer de bonnes vacances du coup cool cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3927

djums_night a écrit :
HCTOOT a écrit :
kiloutou a écrit :

[size=24]MATCH ANNULE[/size]

Merci Zident wink

Maxime Motte Duval...

heu pour le fils cache de Duval y a que les cheveux de ressemblant!!!! lol lol

#3928

djums_night a écrit :

oui la guille balance la purée!!!

Quand çà concerne mon cul c'est privé, je balance pas sur internet... big_smile big_smile big_smile

#3929

Marko a écrit :
fatchatoute a écrit :

Ils sont malins à AMBERIEU! Le DAMS ne voulait pas que l'on égale notre record d'invincibilité contre eux!...

oui mais du coup le 10eme match il sera à la maison contre Vizille ! Et puis comme ça le 20 mars on sera au complet, y'en a qui vont etre heureux et qui vont passer de bonnes vacances du coup cool cool

j'en connais un qui va bien se remettre en forme sur la plage tongue

#3930

La_Guille a écrit :
djums_night a écrit :

oui la guille balance la purée!!!

Quand çà concerne mon cul c'est privé, je balance pas sur internet... big_smile big_smile big_smile

c'est le cas de le dire ,t'as raison ils ont des ldp! tongue lol

#3931

La_Guille a écrit :
djums_night a écrit :

oui la guille balance la purée!!!

Quand çà concerne mon cul c'est privé, je balance pas sur internet... big_smile big_smile big_smile

Ton cul y'a quand même tous les 1ere ligne qui mettent leur doigts dedans... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3932

Marko a écrit :
La_Guille a écrit :
djums_night a écrit :

oui la guille balance la purée!!!

Quand çà concerne mon cul c'est privé, je balance pas sur internet... big_smile big_smile big_smile

Ton cul y'a quand même tous les 1ere ligne qui mettent leur doigts dedans... big_smile big_smile big_smile

C'est peut-être de là que viens mon problème... tongue

#3933

t'as pas tords, surtout quand on connait NOS premieres ligne, hein luigi! big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3934

Il est pas bien gros le mien!! Baco ou meme Rolluch le cherche tous les dimanches...

Fédérale 3