Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3907

C'est partis pour la compo de la semaine dur dur mais je me lance Simon Bruno pochon JB baco Antoine stifler Fifi Max David Q zurab le dominical et yvan drago romain Remplaçant Jean mi Will Mascaro rolluche Kéké Camille baptiste Coté surprise simon dans le groupe a la place de zoreille

#3908

djums_night a écrit :

C'est partis pour la compo de la semaine dur dur mais je me lance Simon Bruno pochon JB baco Antoine stifler Fifi Max David Q zurab le dominical et yvan drago romain Remplaçant Jean mi Will Mascaro rolluche Kéké Camille baptiste Coté surprise simon dans le groupe a la place de zoreille

ouh la la t'es pas tres bon devant sur ton 8 de départ il y a 4 erreurs tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3909

C'est vraiment dur de tomber juste devant sad

#3910

djums_night a écrit :

C'est vraiment dur de tomber juste devant sad

je connais la compo de devant, par contre derrière je pense qu'il pourrait y avoir une surprise

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3911

Moi je vois bien devillez en surprise!!!

#3912

djums_night a écrit :

Moi je vois bien devillez en surprise!!!

Et tu penses pas que Benji ma avoir une 2eme chance?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3913

aussi pas facile du tout camille rique peut etre de jouer en B, mais il a plus de 9 match en 1 donc, est ce que ça ne sera pas zurab qui va jouer en B? mystère....

#3914

CB en En B pour reprendre la confiance et Simon ou Zurab aller je me lance Simon en I

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3915

ET le verdict c'est quoi ? J'aimerais bien savoir moi !!!

#3916

La_Guille a écrit :

ET le verdict c'est quoi ? J'aimerais bien savoir moi !!!

tu l'as reçu en MP. Ca va toi? tu grossis normalement devant la téloche? t'as trouvé un VSL pour venir dimanche? cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3917

Marko a écrit :
La_Guille a écrit :

ET le verdict c'est quoi ? J'aimerais bien savoir moi !!!

tu l'as reçu en MP. Ca va toi? tu grossis normalement devant la téloche? t'as trouvé un VSL pour venir dimanche? cool

Merci Marko, me plait bien cette équipe. smile Je vois que t'es pas au courant de mes nouveaux déboires de cette semaine, mais bon, j'apprends à vivre avec la poisse. sad sad Du coup dimanche je serai sûrement pas là, trop compliqué 8.( 8.( mais je suis confiant Vous avez intérêt à leur botter le cul !!!!

#3918

La_Guille a écrit :
Marko a écrit :
La_Guille a écrit :

ET le verdict c'est quoi ? J'aimerais bien savoir moi !!!

tu l'as reçu en MP. Ca va toi? tu grossis normalement devant la téloche? t'as trouvé un VSL pour venir dimanche? cool

Merci Marko, me plait bien cette équipe. smile Je vois que t'es pas au courant de mes nouveaux déboires de cette semaine, mais bon, j'apprends à vivre avec la poisse. sad sad Du coup dimanche je serai sûrement pas là, trop compliqué 8.( 8.( mais je suis confiant Vous avez intérêt à leur botter le cul !!!!

J ESPERE BIEN !!! cool

#3919

[size=24]MATCH ANNULE[/size]

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3920

kiloutou a écrit :

[size=24]MATCH ANNULE[/size]

Merci Zident wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3