Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3893

C'étai bien calme ce week end!!! la calme avant la tempête, dimanche gros gros derby, c'est bon ça!!!

#3894

salut, je m'occupe des "Fanettes" rugby à 7 loisir feminin de Montrevel et je cherche à contacter la personne qui s'occupe de votre équipe féminine afin de lui proposer un match. Merci de me laisser ses coordonnées et à bientot (match retour).

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#3895

djums_night a écrit :

C'étai bien calme ce week end!!! la calme avant la tempête, dimanche gros gros derby, c'est bon ça!!!

Oui gros derby, et pas de derby pour gros big_smile big_smile big_smile Sous la pluie ça risque d'être un derby pour les gros ! hmm

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3896

lanfeust01 a écrit :

salut, je m'occupe des "Fanettes" rugby à 7 loisir feminin de Montrevel et je cherche à contacter la personne qui s'occupe de votre équipe féminine afin de lui proposer un match. Merci de me laisser ses coordonnées et à bientot (match retour).

elles ont une page FaceBook : RcDfilles Rcdf

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3897

Marko a écrit :
lanfeust01 a écrit :

salut, je m'occupe des "Fanettes" rugby à 7 loisir feminin de Montrevel et je cherche à contacter la personne qui s'occupe de votre équipe féminine afin de lui proposer un match. Merci de me laisser ses coordonnées et à bientot (match retour).

elles ont une page FaceBook : RcDfilles Rcdf

merci pour l'info, je les contacte.

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#3898

Pinaise, elles sont en vacances cool les grinouilles ! Non en pleine concentration pour dimanche

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3899

C'est vrai c'est super calme cette semaine, en attendant les pronos pour les compos de ce week end!!! big_smile

#3900

A.L.; J.D.; S.V.; D.R; P.B.; C.F.; A.D.; B.M.; M.P.; D.C.; V.D.; Q.S.; B.J.; K.M. R.D. A.P.; W.S.; JMD; JBG; J.S.; B.V.; Z.Z.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3901

tu t'es éclaté de mettre toute les initiales? as tu au moins la compo déjà?

#3902

C'est la compo ca???? Nan.............

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3903

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

C'étai bien calme ce week end!!! la calme avant la tempête, dimanche gros gros derby, c'est bon ça!!!

Oui gros derby, et pas de derby pour gros big_smile big_smile big_smile Sous la pluie ça risque d'être un derby pour les gros ! hmm

Y'en aura d'autres des derbies......... cool Pis comme ca, j'me fache avec personne........... big_smile:D big_smile

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3904

djums_night a écrit :

tu t'es éclaté de mettre toute les initiales? as tu au moins la compo déjà?

Nan j'ai pas eu Stef, et en plus j'etais pas la mardi soir, alors c'est du pif....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3905

FLONFLON2 a écrit :
Marko a écrit :
djums_night a écrit :

C'étai bien calme ce week end!!! la calme avant la tempête, dimanche gros gros derby, c'est bon ça!!!

Oui gros derby, et pas de derby pour gros big_smile big_smile big_smile Sous la pluie ça risque d'être un derby pour les gros ! hmm

Y'en aura d'autres des derbies......... cool Pis comme ca, j'me fache avec personne........... big_smile:D big_smile

tu te faches avec personne tu sautes dans les bras d'Antoine quand stifler fait des chandelles... big_smile yikes :cool:O:) 8.( ]:D

#3906

Pinaise j'ai pas était excellent sur la compo devant.... sad

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3