Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3879

Ah bah la les gros ils ont eu THE punition cette semaine, je pense qu'ils vont s'en rappeler un moment du test australien du mardi et du physique du jeudi, les jambes doivent être lourdes ce matin!!!!

#3880

C'est vrai que le Stef il avait sacrément les boules... On revient au fondamentaux, avant d'essayer de jouer à la Toulousaine on va d'abord jouer à la Castraise... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3881

djums_night a écrit :

Ah bah la les gros ils ont eu THE punition cette semaine, je pense qu'ils vont s'en rappeler un moment du test australien du mardi et du physique du jeudi, les jambes doivent être lourdes ce matin!!!!

Oui mais au moins ils seront en forme, et ça c'est une bonne chose !!!! Mais j'ai l'impression qu'on mélange un peu tout en ce moment !!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3882

Kiloutou c'est pas simple avec 2 entrainements par semaine de ne pas mélanger....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3883

djums_night a écrit :

Ah bah la les gros ils ont eu THE punition cette semaine, je pense qu'ils vont s'en rappeler un moment du test australien du mardi et du physique du jeudi, les jambes doivent être lourdes ce matin!!!!

"Des" neutral

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3884

Après 3 semaines sans entraînement, pour ma part, c'est sûr que la semaine est hard! Mais en tout cas ça fait du bien de s'y filer un peu, même si le 1er australien (car il y en a eu 2!!!) de mardi m'est plutôt resté en travers de la gorge... Les 3/4 devraient en prendre un peu de la graine quand même!!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#3885

Marko a écrit :

Montrevel il y aura le Jaco cool c'est le 13 mars

ha oui très intéressant!! Je vais me programmer ça alors!

On est pas venu ici pour être là


           

#3886

Nickel Bariquette tu es toujours la bienvenue... C'est vrai que nos 3/4 ont le cul lourd ! Surement parce qu'ils sont trop cambrés big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3887

Comment on a le cul lourd, on a finis devant hier au physique!!!

#3888

djums_night a écrit :

Comment on a le cul lourd, on a finis devant hier au physique!!!

Ah bah heureusement quand même!!! Vous êtes 3/4 quand même wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3889

Vous courez plus vite et plus longtemps que les piliers ??? bravo !!! On peut tout viser alors big_smile big_smile big_smile

#3890

Les avants y sont fatigués! Demande à La GUINE( pas LA GUILLE) et à FLO!!! Ils n'ont plus de ch'viye...

#3891

Ils vont etre fiers de courir plus vite que doudou et rolluche.... tongue big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3892

Ouais! Mais DOUDOU, il si file!!! Serieux,... Il court plus vite que ses biquettes désormais. Tu m'étonnes qu'il progresse sans arrêt... Vas y ROLLUCH;

Fédérale 3