Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3865

Ba pour nous c'est des trous, pour toi c'est des buttes, alors t'en chie dans les montées mais tu te fais pas de cheville...:lol::lol::lol: comme je suis nouveau je sais pas si je peux mettre LDP à la fin de la phrase ?

#3866

Bariquette-sog a écrit :

hola les grenouilles! bon alors quand est ce que vous jouez dans le coin? ça a l'air de plutôt bien se passer pour vous! wink

Oh mais elle est encore vivante la sicilienne!!! lol:lol::lol: les matchs restants : 3 à Villars, 1 à Ambérieu, et 1 à La Mure, je crois que tu vas être obligée de venir en Grenouillie wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3867

La_Guille a écrit :

Ba pour nous c'est des trous, pour toi c'est des buttes, alors t'en chie dans les montées mais tu te fais pas de cheville...:lol::lol::lol: comme je suis nouveau je sais pas si je peux mettre LDP à la fin de la phrase ?

Le problème avec djum's c'est que le terrain pour lui c'est comme dans Olive et Tom, il ne voit pas les poteaux adverses. lol Et puis quand tu le vois courir tu te dis que le terrain ne redescend jamais...:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3868

C'est bon ça, bien sur Arnaud que tu as le droit aux LDP c'est la base comme je charge!!!:lol:

#3869

Marko a écrit :
La_Guille a écrit :

Ba pour nous c'est des trous, pour toi c'est des buttes, alors t'en chie dans les montées mais tu te fais pas de cheville...:lol::lol::lol: comme je suis nouveau je sais pas si je peux mettre LDP à la fin de la phrase ?

Le problème avec djum's c'est que le terrain pour lui c'est comme dans Olive et Tom, il ne voit pas les poteaux adverses. lol Et puis quand tu le vois courir tu te dis que le terrain ne redescend jamais...:lol::lol::lol:

ouais ben ca on avait remarker les années ou y butait..... wink

#3870

Dimanche il nous passe une pénalité de 45m avec un vent de fou en travers....le truc impossible...de toute façon il ne passe que les coups de pieds impossibles:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3871

J'aime pas la facilité!!!!:D

#3872

En tout cas bon courage La guill!!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#3873

Marko a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

hola les grenouilles! bon alors quand est ce que vous jouez dans le coin? ça a l'air de plutôt bien se passer pour vous! wink

Oh mais elle est encore vivante la sicilienne!!! lol:lol::lol: les matchs restants : 3 à Villars, 1 à Ambérieu, et 1 à La Mure, je crois que tu vas être obligée de venir en Grenouillie wink

Oui oui toujours là, mais entre les fêtes, déménagement, voyage à la Réunion etc... j'ai pas arrêté de courir, et j'ai enfin internet à la casa! Pas de soucis je viendrais manger les grenouilles vers vous!! big_smile Faudra me dire un match qui pourrait être intéressant wink

On est pas venu ici pour être là


           

#3874

Montrevel il y aura le Jaco cool c'est le 13 mars

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3875

Ce qui est bien cette semaine, c'est que lorsqu'on finit l'entrainement on a qu'une envie c'est se coucher!!!!!!!!!!!!!! Ils devraient demain remettre une couche de physique!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

#3876

Parles pour vous nous derrière c'etait plus soft, d'ailleurs on était bien content de vous retrouver a la fin pour faire un peu de jeu mais bon demain on sera tous ensemble!!!! big_smile

#3877

Et sinon les 3/4, c'est intéressant de se rentrer dans la courgette à froid??? Pi pour ce soir, on ne sera surement pas aussi nombreux que mardy ou jedy déjà que c'était limite, c'est un peu dommage!!!

#3878

AH ba faut pas faire de la merde le dimanche avant une semaine sans match, Steph çà le tend un peu et du coup vous chargez à l'entrainement... big_smile big_smile big_smile

Fédérale 3