Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3851

djums_night a écrit :

Bah Flo vu qu'il c'est fait mal en rentrant sur le terrain et qu apperement c'est le directeur de match qui lui aurait fait un croche pied le journaliste n'a pas eu le temps de le voir quand a toi nono on retiendra juste ton carton!!!!:lol:

C'est le moyen le plus simple d'avoir son nom dans le progrès tongue Font chier à changer les règles chaque année dans ce sport aussi Le plus drôle c'est que s'il me mettait un jaune j'étais suspendu lol:lol::lol:

#3852

Flonflon 4 minute de jeu, mais cette fois au lieu de prendre un rouge parce qu'il était pas en canne il marche sur son lacet, ça coute moins cher au club lol:lol::lol: Arnaud 32mn de jeu, dont 10mn sur le banc, une touche loupé, un en-avant, c'était un grand match, et c'est pas à cause du maillot Poppers ne l'avait pas sali (LDP) roll:lol: Enfin la leçon comme le dit si délicatement Flonflon, c'est que quand on prépare pas un match on est pas bon, c'est dommage parce que les joueurs à qui on avait donné une chance de se montrer n'ont pas pu s'exprimer dans ce contexte, et je suis dégoûté pour eux. Aller 5 entraînements pour remettre le char dans le bon sens et proposer à nos amis Ambarrois un match digne du haut tableau.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3853

C'est sûr qu'il y a eu un petit relâchement. Je pense qu'on en parle beaucoup parce que l'équipe à toujours été très sérieuse jusque là. Cà aura l'avantage de reconcentrer tout le monde et puis de toute façon, avec Ambérieu dans le viseur, je suis sûr que les pendules seront à l'heure le 27 au soir... Il reste 5 matchs, je suis convaincu que tout le monde aura encore l'opportunité de prouver sa valeur avant les phases finales...

#3854

Totalement rien est finis pour tout le monde j'espère

#3855

J'espère qu'on va faire du physique cette semaine, car si on s'entraine 3 fois, ça serait bien d'en faire au moins 2 fois sur les 3 séances. Car on peut dire qu'on a mal préparer le match etc.... Mais physiquement je nous ai trouvé à la rue, pas de vitesse, replacements et déplacements très lents, 2h pour se relever une fois qu'on est au sol, pas de montée défensive sur tout le terrain.... Si on s'apprète à vouloir faire des phases finales, le physique est une donnée primordiale, et qu'il ne faut surtout pas galvauder...

Dernière modification par kiloutou (15/02/2011 16:12:07)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3856

La_Guille a écrit :
djums_night a écrit :

Bah oui car si tu tétais pas blessé tu ne te serais pas inscris sur RF:lol::D

Cà c'est sûr, mais là je suis obligé, c'est ma seule occupation... Et çà me tiendra au parfum de la vie du club

ecoute si t'as rien a faire !!mets toi au tricot pour ton( ou ta) futur filleul!!lol

#3857

dixie a écrit :
La_Guille a écrit :
djums_night a écrit :

Bah oui car si tu tétais pas blessé tu ne te serais pas inscris sur RF:lol::D

Cà c'est sûr, mais là je suis obligé, c'est ma seule occupation... Et çà me tiendra au parfum de la vie du club

ecoute si t'as rien a faire !!mets toi au tricot pour ton( ou ta) futur filleul!!lol

AH ba oui quelle bonne idée !!! Tu viendras me donner des cours:D:D:D

#3858

hola les grenouilles! bon alors quand est ce que vous jouez dans le coin? ça a l'air de plutôt bien se passer pour vous! wink

On est pas venu ici pour être là


           

#3859

djums_night a écrit :

Bah Flo vu qu'il c'est fait mal en rentrant sur le terrain et qu apperement c'est le directeur de match qui lui aurait fait un croche pied le journaliste n'a pas eu le temps de le voir quand a toi nono on retiendra juste ton carton!!!!:lol:

La prochaine fois, je rentre.......Je cherche Mario MOLARD, je cours vers lui et je l'arrose!!!!Comme ca j'serai dans son article!!!! Mais en tous cas, à en croire le compte rendu de Marko, moi au moins j'ai pas fait d'erreur!!!!!!Alors qu'Arnaud, a priori.........:lol::lol::lol: Bande de cons.........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3860

FLONFLON2 a écrit :

On a surement pas eu la préparation qu'il fallait....... On l'a payé sur le contenu! Sans trop de préjudices car la victoire est encore là! Ca fait chier, mais sans dire de betise, je crois que c'est la premiere fois que ca nous arrive! Ca peut peut etre s'expliquer, sans s'excuser pour autant, mais maintenant on sait et on a 15 jours pour un match sympa à aller chercher!!! Sinon, a titre perso, je suis quand meme bien content de ma rentrée!!! J'ai pas fait d'erreurs..........:lol::lol::lol: C'te guigne sans déconner!!!!:/:/:P Enfin, bien content car c'est bien moins grave qu'Arnaud......Juste une double entorse! Pis j'ai deja trouvé un centre de balnéotherapie du coté de Puerto Plata! En pleines cannes pour le retour....:cool::cool::cool:

Arnaud y t'aime pas. Y dit que t'es un con!!! lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3861

kiloutou a écrit :

J'espère qu'on va faire du physique cette semaine, car si on s'entraine 3 fois, ça serait bien d'en faire au moins 2 fois sur les 3 séances. Car on peut dire qu'on a mal préparer le match etc.... Mais physiquement je nous ai trouvé à la rue, pas de vitesse, replacements et déplacements très lents, 2h pour se relever une fois qu'on est au sol, pas de montée défensive sur tout le terrain.... Si on s'apprète à vouloir faire des phases finales, le physique est une donnée primordiale, et qu'il ne faut surtout pas galvauder...

T'es mon idole wink Ferme ta ruche un peu PELISSIER... lol:lol::lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3862

FLONFLON2 a écrit :
djums_night a écrit :

Bah Flo vu qu'il c'est fait mal en rentrant sur le terrain et qu apperement c'est le directeur de match qui lui aurait fait un croche pied le journaliste n'a pas eu le temps de le voir quand a toi nono on retiendra juste ton carton!!!!:lol:

La prochaine fois, je rentre.......Je cherche Mario MOLARD, je cours vers lui et je l'arrose!!!!Comme ca j'serai dans son article!!!! Mais en tous cas, à en croire le compte rendu de Marko, moi au moins j'ai pas fait d'erreur!!!!!!Alors qu'Arnaud, a priori.........:lol::lol::lol: Bande de cons.........

Y aura pas d'articles... Tu l'auras arrosé le mec. Sauf peut-être dans la Voix de L'Ain puisque BIG TOM est correspondant. Lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3863

HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

On a surement pas eu la préparation qu'il fallait....... On l'a payé sur le contenu! Sans trop de préjudices car la victoire est encore là! Ca fait chier, mais sans dire de betise, je crois que c'est la premiere fois que ca nous arrive! Ca peut peut etre s'expliquer, sans s'excuser pour autant, mais maintenant on sait et on a 15 jours pour un match sympa à aller chercher!!! Sinon, a titre perso, je suis quand meme bien content de ma rentrée!!! J'ai pas fait d'erreurs..........:lol::lol::lol: C'te guigne sans déconner!!!!:/:/:P Enfin, bien content car c'est bien moins grave qu'Arnaud......Juste une double entorse! Pis j'ai deja trouvé un centre de balnéotherapie du coté de Puerto Plata! En pleines cannes pour le retour....:cool::cool::cool:

Arnaud y t'aime pas. Y dit que t'es un con!! lol

Arrête c'est mon idole, j'ai essayé de faire tout comme lui dimanche, bon j'ai mis plus de temps mais moi au moins je me suis pas raté j'en n'ai plus de cheville...:(:(:(

#3864

Vous êtes encore pas habitué au terrain sinueu de villars c'est pour ça que les chevilles lâchent...

Fédérale 3