Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3837

[size=15][font=Courier]On avait pas nos maillots, c'est pour ça !!!!! big_smile[/font][/size]

Dernière modification par kiloutou (14/02/2011 12:23:36)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3838

kiloutou a écrit :

[size=15][font=Courier]On avait pas nos maillots, c'est pour ça !!!!! big_smile[/font][/size]

Vous avez eu l'honneur de porter les nôtres, ça aurait dù vous transcender !!! cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3839

HCTOOT a écrit :
kiloutou a écrit :

[size=15][font=Courier]On avait pas nos maillots, c'est pour ça !!!!! big_smile[/font][/size]

Vous avez eu l'honneur de porter les nôtres, ça aurait dù vous transcender !!! cool

C'est vrai ça, en plus vous pouvez pas vous plaindre qu'ils étaient mouillés de transpiration.....:D:D:D

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3840

Heureusement que le terrain n'était pas boueux sinon...

#3841

HCTOOT a écrit :
kiloutou a écrit :

[size=15][font=Courier]On avait pas nos maillots, c'est pour ça !!!!! big_smile[/font][/size]

Vous avez eu l'honneur de porter les nôtres, ça aurait dù vous transcender !!! cool

Perso ils m'ont porté chance, un truc de fou !!!! sad:(:(

#3842

La_Guille a écrit :
HCTOOT a écrit :
kiloutou a écrit :

[size=15][font=Courier]On avait pas nos maillots, c'est pour ça !!!!! big_smile[/font][/size]

Vous avez eu l'honneur de porter les nôtres, ça aurait dù vous transcender !!! cool

Perso ils m'ont porté chance, un truc de fou !!!! sad:(:(

T'avais le 4 ou le 5 ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3843

Bah oui car si tu tétais pas blessé tu ne te serais pas inscris sur RF:lol::D

#3844

18 ...:D

#3845

djums_night a écrit :

Bah oui car si tu tétais pas blessé tu ne te serais pas inscris sur RF:lol::D

Cà c'est sûr, mais là je suis obligé, c'est ma seule occupation... Et çà me tiendra au parfum de la vie du club

#3846

18 ==> Poppers, ah 18 c'est le N° des pompiers... tout s'explique...:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3847

On a surement pas eu la préparation qu'il fallait....... On l'a payé sur le contenu! Sans trop de préjudices car la victoire est encore là! Ca fait chier, mais sans dire de betise, je crois que c'est la premiere fois que ca nous arrive! Ca peut peut etre s'expliquer, sans s'excuser pour autant, mais maintenant on sait et on a 15 jours pour un match sympa à aller chercher!!! Sinon, a titre perso, je suis quand meme bien content de ma rentrée!!! J'ai pas fait d'erreurs..........:lol::lol::lol: C'te guigne sans déconner!!!!:/:/:P Enfin, bien content car c'est bien moins grave qu'Arnaud......Juste une double entorse! Pis j'ai deja trouvé un centre de balnéotherapie du coté de Puerto Plata! En pleines cannes pour le retour....:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3848

Flonflon au top pour ce retour! Pinaise n'empeche ca calme, 2 blessés et 2 aux chevilles! A voter!!! Bienvenue à toi M. Arnaud, tu pourras passer ton temps à lire ces pages de conneries! T'en as pour un petit moment arnaud??

#3849

Pour les conneries hésitez pas à vous faire plaisir, je suis dans mon canap' jusqu'en avril, vous pouvez envoyer du lourd big_smile L'article du progrès cite les remplaçant qui ont apporté et y'a ni Flo ni moi, franchement je vois pas pourquoi, sans nous c'était pas le même match...:P:P:lol:

#3850

Bah Flo vu qu'il c'est fait mal en rentrant sur le terrain et qu apperement c'est le directeur de match qui lui aurait fait un croche pied le journaliste n'a pas eu le temps de le voir quand a toi nono on retiendra juste ton carton!!!!:lol:

Fédérale 3