Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3823

Aie défaillance dans la como même le coach s'emmêle les pinceaux....

#3824

Mais non!!! Le coach ne s'emmêle pas les pinceaux; C'est juste parce SIMON a promis d'échanger sa clio avec celle du coach...

#3825

Quel bon match.....:rolleyes::rolleyes::/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3826

Qu'est ce qui s'est passé??? T' as pas l'air heureux???

#3827

En première on a pas respecté l'adversaire on c'est rendu la tache difficile...

#3828

La victoire est là, c'est l'essentiel et puis gagner de 90 points ça permet moins la remise en question nécessaire à l'évolution....En tout cas félicitation pour ces 2 nouvelles victoires. Pour ma part, j'ai bien rouillé même pas une inter et un match loupé beau bilan tiens.....

#3829

Oui c'est sur qu'on ne s'est pas régalé au bord du terrain, et je pense que sur le terrain c'était pas mieux. On ne retiendra que la victoire, et 2 blessés. Flo t'as un peu de temps pour t'en remettre, tu nous tiens au courant quand même... Arnaud avait la cheville défoncée, j'espère que c'est pas trop grave.... 8ème journée avec doublé Une et B, c'est dans le Guiness Villardois, 9 matchs gagnés d'affilés en Une, record égalé:cool: Aller une bonne nuit de repos, et on a 15 jours pour préparer THE MATCH....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3830

Fracture de la maleole pour Arnaud ==> 45j de platre ! sad:(:( Comment se planquer jusqu'au phases finales big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3831

M. JB Gasc va retrouver son poste de prédilection !!! smile

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3832

Ah oui en seconde ligne comme il le dit si bien!!!!

#3833

1ere place du sud est pour le RC DOmbes devant Le Pontet Avignon....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3834

Bonne Base, pourvu que ça dure !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3835

kiloutou a écrit :

Bonne Base, pourvu que ça dure !!!

y'a pas de raison, parce qu'en plus on a un match de retard....:cool: Et puis la leçon gratuite d'hier va surement porter ces fruits....:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3836

c'est clair que c'est propre maintenant il faut maintenir le cap et aller gagner à ambérieu

Fédérale 3