Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3809

Du coup coup ça donne quoi cette compo pour dimanche?

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#3810

Pochon William Jean mi baco rolluche Fifi stifler JB baptiste David Q benjamin Camille kevin romain Remplaçant: Poppers Bruno Arnaud Antoine Flo Max Vincent

#3811

djums_night a écrit :

Pochon William Jean mi baco rolluche Fifi stifler JB baptiste David Q benjamin Camille kevin romain Remplaçant: Poppers Bruno Arnaud Antoine Flo Max Vincent

Modif du vendredi roll:rolleyes: Simon à la place de Poppers....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3812

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

Pochon William Jean mi baco rolluche Fifi stifler JB baptiste David Q benjamin Camille kevin romain Remplaçant: Poppers Bruno Arnaud Antoine Flo Max Vincent

Modif du vendredi roll:rolleyes: Simon à la place de Poppers....

MERKI!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#3813

Ah bon surprise surprise avec Stef tu as plutôt pas a intérêt a louper l entrainement du jeudi sinon NEXT!!!

#3814

On dit NEXT pour les avants!!! Ils étaient ou BENjamin et QQ!!!!! Un, au bord du terrain et l'autre derrière chez moi... Bref, Steph ou Bruno c'est diffélent!!!!! Pour Simon, c'est sérieux??

#3815

Luigi a écrit :

On dit NEXT pour les avants!!! Ils étaient ou BENjamin et QQ!!!!! Un, au bord du terrain et l'autre derrière chez moi... Bref, Steph ou Bruno c'est diffélent!!!!! Pour Simon, c'est sérieux??

Oh Loeb tu mettrais en doute mes dires? Sinon ne faites pas de conclusion hâtives concernant les choix... y'a un peu de ce que vous dites plus le fait qu'il y ait qu'un seul pilier remplaçant. En tout cas cette saison c'est vraiment très compliqué de faire une compo, tant mieux, et c'est aussi pour ça que la B est première...abondance de biens ne nuit pas.... cool:cool::cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3816

C'est que si y a Simon c'est GENIAL!!!! Simon mon IDOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3817

Et non, la B n'est plus première,... Elle a 1 match en retard. Le classement de RF ne tient pas compte des matchs en retards joués! C'est pa grave, elle n'a qu'a tout gagner pour finir premier.....

#3818

Marko a écrit :
Luigi a écrit :

On dit NEXT pour les avants!!! Ils étaient ou BENjamin et QQ!!!!! Un, au bord du terrain et l'autre derrière chez moi... Bref, Steph ou Bruno c'est diffélent!!!!! Pour Simon, c'est sérieux??

Oh Loeb tu mettrais en doute mes dires? Sinon ne faites pas de conclusion hâtives concernant les choix... y'a un peu de ce que vous dites plus le fait qu'il y ait qu'un seul pilier remplaçant. En tout cas cette saison c'est vraiment très compliqué de faire une compo, tant mieux, et c'est aussi pour ça que la B est première...abondance de biens ne nuit pas.... cool:cool::cool:

Pas de conclusions hâtives, mais avouons que la question mérite d'etre posée néanmoins..................:/:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3819

fatchatoute a écrit :

Et non, la B n'est plus première,... Elle a 1 match en retard. Le classement de RF ne tient pas compte des matchs en retards joués! C'est pa grave, elle n'a qu'a tout gagner pour finir premier.....

réponse au secretaire particulier de nanard, c'est le match à Montrevel qui n'a pas été comptabilisé, match arreté...:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3820

Flonflon 1 seul pilier remplaçant et Simon est Pilier droit, alors que Poppers ne joue pas à droite, tu vois jean mi faire 80mn? roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3821

Marko a écrit :

Flonflon 1 seul pilier remplaçant et Simon est Pilier droit, alors que Poppers ne joue pas à droite, tu vois jean mi faire 80mn? roll

Ca dépend. 80 minutes de quoi ?!? lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3822

HCTOOT a écrit :
Marko a écrit :

Flonflon 1 seul pilier remplaçant et Simon est Pilier droit, alors que Poppers ne joue pas à droite, tu vois jean mi faire 80mn? roll

Ca dépend. 80 minutes de quoi ?!? lol

C'est pas faux....80mn avec du sky, il tiens tranquille, c'est même juste...:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3